Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
coincoin44 a écrit :il y a encore pas si longtemps, avec tous mes débuts de semaine de libre, je te le faisais;)DARKHAN a écrit : Comme je te l'écrivais par mail, ce pourra être une solution à envisager...j'attends déjà de voir comment ça évolue côté transporteur.
là, c'est bcp bcp plus chaud. 11H00 de route:o + le vol...
va falloir se relayer au volant:P

Membre cotisant
n°1828

Ric85 a écrit :Faut être 2 pour revenircoincoin44 a écrit :il y a encore pas si longtemps, avec tous mes débuts de semaine de libre, je te le faisais;)DARKHAN a écrit : Comme je te l'écrivais par mail, ce pourra être une solution à envisager...j'attends déjà de voir comment ça évolue côté transporteur.
là, c'est bcp bcp plus chaud. 11H00 de route:o + le vol...
va falloir se relayer au volant:P![]()
ai été obligé de ramener sa M3 compteur Bloqué:P

boudiou
le son était grandiose: supersprint power, not very homologué:o

(si tu ne crois pas, demande lui lors de la sortie, il était a coté:)
SEB44 a écrit : A LA DEMANDE VOUS POUVEZ COMMANDER AVANT DEMAIN MIDI DES POLOS SUPPLÉMENTAIRES (visuel et tarifs ci dessous)
VERSION HOMME
VERSION FEMME
Tarif 35€ pièce.
Virement auprès du club.
Commande:
SEB44 : 1 femme S
DH44 : 1 femme M
Renaud : 1 femme M
Mannny: 1 femme M, 1 homme S
Bruce911 : 1 femme M
1 M pour moi Merci
sancri44 a écrit :Salut SEB peux-tu nous commander 1 S pour Sandrine etSEB44 a écrit : A LA DEMANDE VOUS POUVEZ COMMANDER AVANT DEMAIN MIDI DES POLOS SUPPLÉMENTAIRES (visuel et tarifs ci dessous)
VERSION HOMME
VERSION FEMME
Tarif 35€ pièce.
Virement auprès du club.
Commande:
1 M pour moi Merci
DARKHAN a écrit : Seb, tu peux me communiquer le RIB du club par MP stp, je vais plutôt payer par virement plutôt que par chèque pour la sortie...dès que j'aurais confirmation pour ma voiture
Tu peux aussi me réserver un polo taille M version homme ?
Il faut que je fasse le virement de la totalité en une fois ou un virement sortie + 1 virement Polo ?
Bon tu n'as pas encore réservé ton billet d'avion !!!!!!!!
Je t'envoi le RIB par MP.
il y a 1 polo offert par voiture enregistrée donc tu as déjà 1 M, alors fait un virement sortie seulement sauf si tu en veux un supplémentaire au quelle cas tu le rajoute au virement (pas besoin de faire 2 virements)
SEB44 a écrit : A LA DEMANDE VOUS POUVEZ COMMANDER AVANT DEMAIN MIDI DES POLOS SUPPLÉMENTAIRES (visuel et tarifs ci dessous)
VERSION HOMME
VERSION FEMME
Tarif 35€ pièce.
Virement auprès du club.
Commande:
Sancri44 : 1 femme S
Jojogusto a écrit :Un M pour madame, elle vont l'avoir cette fois ci... Bien joué Seb !!!SEB44 a écrit : A LA DEMANDE VOUS POUVEZ COMMANDER AVANT DEMAIN MIDI DES POLOS SUPPLÉMENTAIRES (visuel et tarifs ci dessous)
VERSION HOMME
VERSION FEMME
Tarif 35€ pièce.
Virement auprès du club.
Commande:
Sancri44 : 1 femme S