Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
797 messages
1 ... 51 52 53 54 55 ... 80
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ferdinand964 a écrit :

1 ) Sorry ! Suis pas encore super au point sur l'utilisation du forum ....
2 ) Vous me donnerez un petit cours de réponses aux post pendant le pic nic :-)
3 ) J'ai une place de dispo dans mon auto ! :-)
1 ) Si, si, ce sont les Chefs qui ont des pouvoirs exorbitants, et donc peuvent seuls ré éditer les posts de quelque Membre que ce soit. Par contre si ça n'est pas le Membre qui a initié le post à la base, après ré édition, il ne peut plus toucher :exclamation: Pas d'anomalie là-dedans, sinon la modération ne pourrait plus se faire correctement :thumbup: ;)

2 ) Je ne pense pas que ce soit la peine, mais il risque d'y avoir quelques Profs volontaires :D :D :D

3 ) On va dire que tu as une excuse de taille :exclamation: "Introduite" (sans mauvais jeu de mot) par Sa Majesté Image, donc garantie d'un certain niveau de Pilotage, a priori ImageImageImage :D :D :D
Sans cela, comment dire :question: Une première sortie, une Femme :question: Nan, rien finalement :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben voilà, c'était trop facile.
Je me vois dans l'obligation d'annuler ma venue, raisons pro entre autre...:thumbdown:
Je suis navré.
En tout cas, vu la météo annoncée, régal en perspective.:cool:
Je vous souhaite bien du plaisir :thumbup:

Francis, une fois de plus, tu peux me rayer de la liste, désolé.
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pink85 a écrit :

Francis, une fois de plus, tu peux me rayer de la liste, désolé.
C'est surtout nous tous qui sommes désolés pour toi :exclamation: :( :( :(

Le boulot prime, et il est certain que le tien est plutôt prenant, mais parfois aussi étonnant que tes "tours" soient pareillement bousculés :o

J'annule ta venue donc :(

La prochaine :question: :question: :question: Souhaitons que oui, évidemment :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est d'habitude assez difficile d'établir un planning. Mais cette fois-ci, l'imprévu est une formation dans le pays Lyonnais. Pas de bol.

Merci encore Francis;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cela ce précise je devrez vous rejoindre a l'heure du café ;) ;) si je vous trouvent
mais d'ici dimanche il peu s'en passer des choses :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, je me suis fait une petite bourre euh balade :D dans les Alpilles cette après midi RAS pour dimanche hormis 2/3 grosses bosses ou il faudra faire attention. Ils ont refait la route entre Maussane et St Rémy, un billard!! Je ne sait pas si elle est au programme du RoadBook, je me suis régalé :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Auto-luxe-SsX a écrit :
Bon, je me suis fait une petite bourre euh balade :D dans les Alpilles cette après midi RAS pour dimanche hormis 2/3 grosses bosses ou il faudra faire attention. Ils ont refait la route entre Maussane et St Rémy, un billard!! Je ne sait pas si elle est au programme du RoadBook, je me suis régalé :P

Maussane- Saint Rémy par Les Baux ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celle derrière les Baux n'a pas était refaite =)
Juste celle Maussane / St Rémy ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un appel à la générosité des bastringues du SE : y aurait il une place libre pour mon cher Padre dimanche ? :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on peut changer le menu :question: :question:

nan je déconne ,je sors :D :D

merci à pioupiou :D :D :D
Répondre
797 messages
1 ... 51 52 53 54 55 ... 80