Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre


Membre


seulement sur les 4 derniers tours j'avais 200cv de moins, et la ce dont je te parle c'était au début que ton pôpa m'a pas laché pendant 3/4 tours c'était impressionnant.
Coté freins oui j'étais sur la ferraille mais ca du début a la fin et certes je tentait pas les freinages de trappeurs en gardant un peu de marge mais ca m'a pas beaucoup gênés.
En tous les cas une inversion des 10 ca va donner du spectacle ;-)
Coté freins oui j'étais sur la ferraille mais ca du début a la fin et certes je tentait pas les freinages de trappeurs en gardant un peu de marge mais ca m'a pas beaucoup gênés.
En tous les cas une inversion des 10 ca va donner du spectacle ;-)
Membre


sebull a écrit : seulement sur les 4 derniers tours j'avais 200cv de moins, et la ce dont je te parle c'était au début que ton pôpa m'a pas laché pendant 3/4 tours c'était impressionnant.
Coté freins oui j'étais sur la ferraille mais ca du début a la fin et certes je tentait pas les freinages de trappeurs en gardant un peu de marge mais ca m'a pas beaucoup gênés.
En tous les cas une inversion des 10 ca va donner du spectacle ;-)