Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3073 messages
1 ... 51 52 53 54 55 ... 308
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo
Messages : 421
Enregistré le : 10 nov. 2013, 11:51

Message Envoyé
axlx a écrit :
sebull a écrit :
oui la je pense que vous allez etre définitivement débarrassé de moi
Tu sais tu m'as jamais dérangé, je t'ai jamais vu bien longtemps :D
On est d'accord la dessus !!! me too:P
Membre
Logo Logo
Messages : 1986
Enregistré le : 10 janv. 2007, 10:17
2

Message Envoyé
euh Marco au Val de Vienne si tu m'as tenu pendant un bon paquet de tours.
Membre
Logo Logo
Messages : 8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

Message Envoyé
axlx a écrit :
Yes inversion des 8 premiers, j'aime bien le concept !
Après discussion par mail avec Christian, il envisage même l'inversion des 10 premiers...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 421
Enregistré le : 10 nov. 2013, 11:51

Message Envoyé
sebull a écrit :
euh Marco au Val de Vienne si tu m'as tenu pendant un bon paquet de tours.
C'était mon père et il a fait une super course mais je crois que t'avais des problemes de freins ..
Membre
Logo Logo
Messages : 1986
Enregistré le : 10 janv. 2007, 10:17
2

Message Envoyé
seulement sur les 4 derniers tours j'avais 200cv de moins, et la ce dont je te parle c'était au début que ton pôpa m'a pas laché pendant 3/4 tours c'était impressionnant.
Coté freins oui j'étais sur la ferraille mais ca du début a la fin et certes je tentait pas les freinages de trappeurs en gardant un peu de marge mais ca m'a pas beaucoup gênés.

En tous les cas une inversion des 10 ca va donner du spectacle ;-)
Membre
Logo Logo
Messages : 421
Enregistré le : 10 nov. 2013, 11:51

Message Envoyé
sebull a écrit :
seulement sur les 4 derniers tours j'avais 200cv de moins, et la ce dont je te parle c'était au début que ton pôpa m'a pas laché pendant 3/4 tours c'était impressionnant.
Coté freins oui j'étais sur la ferraille mais ca du début a la fin et certes je tentait pas les freinages de trappeurs en gardant un peu de marge mais ca m'a pas beaucoup gênés.

En tous les cas une inversion des 10 ca va donner du spectacle ;-)
oui ça va mettre du piment !!! vivement la saison prochaine ...
Membre
Logo Logo
Messages : 4952
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02

Message Envoyé
courrier du forfait annuel reçu et inscription en cours :thumbup: ;) va falloir que je démonte la voiture de seb pour récupérer mon transpondeur ^^
Membre
Logo Logo
Messages : 1986
Enregistré le : 10 janv. 2007, 10:17
2

Message Envoyé
bah tu fais les GT3 Series ?
Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
L'inversion des 10 va donner des dépassements c'est pas mal !
Les polemen vont se faire retrousser les rétros :D
Ça me rappelle un départ en pôle en juin 2012 à MCF1, j'ai pas fait 100m que déjà la 4.0 noire était devant :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4952
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02

Message Envoyé
sebull a écrit :
bah tu fais les GT3 Series ?
j'attend mes colis et je te dit ça : sway bars, coilovers , arceau à monter harnais volant baquets ,coupe circuit et freins
Répondre
3073 messages
1 ... 51 52 53 54 55 ... 308