Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°3165

Message original : nicolas83
Bon et bien nous nous arrivons avec RIEN je voie que tout est déjà prévu pour la bouf:D![]()
![]()

Passes voir à ton bureau de poste s'ils ne pourraient pas te préparer quelque chose... la veille, parce que le dimanche... chez moi au moins ils sont fermés

Message original : nicolas83
Bon et bien nous nous arrivons avec RIEN je voie que tout est déjà prévu pour la bouf:D![]()
![]()
pour la peine tu feras le ménage une fois que nous serons partis

balayage, essuyage des tables etc etc... et tu gardes pas les gobelets pour l'année prochaine

Message original : JMR911ben voilà, tu vois quand t'as peurMessage original : nicolas83
On verra si on arrive à shooter un ou deux lapins sur la route des Crêtes:D![]()
![]()
![]()
tu ferais vraiment n'importe quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Message original : mickey3.2
Liste mise à jour...
Quelqu'un peut-il faire un récap de ce que vous amenez, par exemple un retraité qui n'a rien à faire, car je n'ai pas tout suivi vos déblatérations !
![]()
![]()

En fait t'as rien suivi du tout

JMR m'a dit que tu devais ENCORE être à l'apéro, pendant que l'on commençait tous les deux à bosser le sujet. Moi j'dis ça, j'dis rien, mais il avait des infos que moi je n'avais pas semble-t-il....
Le Riri étant chez nos Amis Espingouins, un retraité

C'est pour moi

Mais je le ferai seulement quand j'en aurai envie

J'sais pas moi, après le passage du facteur demain ou après-demain, s'il n'est pas en grève

Nan, j'déconne, je fais un truc d'ici ce soir, et je mettrai à jour chaque fois que ces Dames se seront prononcées via leur cher et tendre (enfin qu'ils croient

Pour les célibataires, est-ce trop vous demander de prévoir des fruits SVP ? C'est pas compliqué ça, non

Merki. Francis avec le "type trop lent":mad:
[Édite le 5-5-2013 par $ebastien1973]
Membre cotisant
n°3165

Seul le nouveau post en page 34, reproduction de celui-ci sera maintenu à jour. Ça gonflait notre Banquier chauve de revenir en page 22 sans cesse. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il y revenait, mais bon... Admettons
S'la pète un peu depuis qu'il a son nouveau Cab:D
Récap de qui apporte quoi : mise à jour en principe régulière au fur et à mesure de vos interventions, ou de celles de Mesdames vos Épouses
J'aurai plus confiance :
GERAUD : mousseux (pouwahhh) de marque Ruinart ou Cliquot UNIQUEMENT (mieux)
JEAN- MARC : mini cakes salés ( selon humeur du jour
) + des essuie glaces neufs
+ des tapis neufs COCOA, PAS NOIRS, c'est comprite 
gougères (pour les ignares
au fromage, spécialité bourguignonne).
mini cakes sucrés
+ crémant de bourgogne pour arroser Blanchette.
xxxxxx : Vin blanc "Centenaire" de Lafage à Canet , du rouge "Vin des Clos d'Amour" à Maury... pour arroser Grisette ou Galette, c'est selon
ICEMAN : Sucré : cannelés. Salé : Cakes (selon l'humeur du jour) + une écrevisse géante
+ crème solaire indice 500 
Mais avec le risque d'un changement brutal d'humeur du "Parigot" comme certains disent. Oui, au fond de la salle, levez vous.
. Ceci doit être pour Laurent. Moi je répète bêtement
. Vous règlerez vos comptes le jour de la sortie.
A boire : Champagne et/ou autre chose : en l'occurrence Martini Blanc, cela contentera les Dames, (Histoire de baptiser l'apprenti Baltringue) puisque vous faîtes des allusions "débiles" avec ton Pote Géraud, en laissant sous-entendre que je ne réponds pas à vos attaques de D'jeuns
. 
MICKEY3.2 : glaçons, seaux à glace, porteur d'eau à l'heure
+ Café &.... peuneus neufs 
AMERICA's : pissaladière x2, tarte fine à la tomate (avec son lit de moutarde gourmet),ensalada du jour(et pas selon l'humeur)
Accessoirement car on ne va pas sucer du caoutchouc : nouvelles jantes, et nouveaux pneus, inséré à la demande de Mooossieur Laurent.
ONEPLAYER: Jack Daniel's + cacahuètes + pissaladière " maison"
et aussi une groseille
A se partager à 50

LALA : Légumes, salade des îles & gigot froid:thumbup:
Une dizaine de baguettes de pain. Bien d'y avoir pensé
SUCHARD 1 er Rol84: comme d'hab
, tapenade, conchoïde, aïolade, tomatolade avec des croûtons mieux vieux que certains ici bas
ainsi qu'une copi grande blonde aux yeux bleus 
BRIOCHE33 : Absent finalement. On ne verra pas la Secrétaire recrutée selon ses compétences
Pour le TURINI 
NICOLAS83 : RIEN, sauf s'il arrive à shooter un ou deux lapins sur la route des Crêtes, à l'aide de ses pneus neufs
RECTIFICATION : doutant de ses propres talents de chasseur : un cake au chocolat et menthe fraiche de la terrasse:D
Du taboulet et peut être une tourte à la brandade
Pack de bière.... pour que xxxxxx ne meure pas de soif (NDLR)
MEXICOBLUE : MP envoyé le 9/05 à 911S2L7 pour lui aussi.
911S2L7 : MP envoyé le 9/05 pour relance y compris MEXICOBLUE.
RIRI83 : Un wagon de rosé Espagnol bien frais
+ une terrine de pâté maison ,et un gâteau maison 
LESPINS83 : dans le Var, j'ai compris. C'est un arbre, j'ai compris. Mais je ne sais pas comment le joindre
MAX3976 : tartes au maroilles. (NDLR : fromage pour Hommes & Femmes de goût !
. C'est un mets délicat issu de nos lointaines contrées rurales du nord pour amateurs de saveurs authentiques. :) Inséré à la demande du Maître du Maroilles. Ses désirs sont des ordres:D

BM993 : une quiche
et une tarte aux pommes:P
STIGGY83 : Cake & dessert, mais en réflexion pour éviter les doublons

??? + CHRIS-ARES : Elle apporte un tombereau de FRUITS
Pilote trouvé : xxxxxx qui embarque aussi les cageots.... de fruits, je précise, sur sa banquette AR

GEMO84: un paquet d'assiettes pique nique + gobelets, une tarte aux pommes (8 pers), une grande salade de riz + tomates + dés de fromage et jambon ...Composition exacte à voir avec Madame...+ 1 ou 2 pack d'eau, ça peut servir aussi, pas que des soiffards quand même!
STPPOM : ne pense pas pouvoir venir, et en est bien désolé.
Si malgré tout il peut, il le saura au dernier moment et ce sera : plateau de charcuterie.
PATRICK123 : Absent. Doit être sur Paris ce week-end là.
FR007 : une tarte au fromage et un gâteau brownie
AUTO-LUXE6SSX THOMAS : en attente de décision. Pas sûr de pouvoir venir

LUDO964 : des quiches et salade de riz pour 10 Personnes + des pneus neufs:D ! Lui aussi
BRUTUS04 : Du taboulé, deux tortillas (8 ou 10 parts chacune) un roulé aux épinards
NICOCHAF : s'est finalement libéré:thumbup:. Une tarte et un gâteau au chocolat
FRANCIS : Des palmiers au jambon pour l'apéro + Olives + Cacahuètes + chips = 10/12 parts
1 quiche lorraine (=8 parts)
1 pizza (= 8 parts)
1 moelleux au chocolat (= 8 parts)
Jus d'orange + eau plate ( merki au Chef de prévoir les glaçons puisqu'il l'a proposé gentiment....pour une fois qu'il est gentil
Verres plastiques apéro et café (1 cinquantaine) + touillettes café + 1 thermos de café (8/10 personnes) + sucre
Serviettes Papier + Sopalin
Sacs poubelles.
PS 1 : j'ai "vu" passer un vol de RICARD, voire de 51, mais pas encore compris qui l'amenait. Si vous savez préciser, retapez-vous tout le post et vous me dîtes
PS 2 : je rédige à un instant T, et reproduis donc vos conneries en fonction de vos engagements, vrais ou faux
S'ils sont faux, merci de rectifier sérieusement PAR UN NOUVEAU POST POSTÉRIEUR A CELUI-CI, ET PAS DANS LE SUJET TURINI SVP, et je modifierai mon post précisément (celui-là même), avant que le Chef ne vous mette une rince.
PS 3 : les marchands de pénés de la région se gavent avant cette sortie
Il a un moyen de tout vérifier à présent.
Et je ne fayotte pas, j'en ai R à B du Chef

[Édite le 12-5-2013 par $ebastien1973]

Récap de qui apporte quoi : mise à jour en principe régulière au fur et à mesure de vos interventions, ou de celles de Mesdames vos Épouses

GERAUD : mousseux (pouwahhh) de marque Ruinart ou Cliquot UNIQUEMENT (mieux)

JEAN- MARC : mini cakes salés ( selon humeur du jour

gougères (pour les ignares

mini cakes sucrés

xxxxxx : Vin blanc "Centenaire" de Lafage à Canet , du rouge "Vin des Clos d'Amour" à Maury... pour arroser Grisette ou Galette, c'est selon

ICEMAN : Sucré : cannelés. Salé : Cakes (selon l'humeur du jour) + une écrevisse géante

Mais avec le risque d'un changement brutal d'humeur du "Parigot" comme certains disent. Oui, au fond de la salle, levez vous.

A boire : Champagne et/ou autre chose : en l'occurrence Martini Blanc, cela contentera les Dames, (Histoire de baptiser l'apprenti Baltringue) puisque vous faîtes des allusions "débiles" avec ton Pote Géraud, en laissant sous-entendre que je ne réponds pas à vos attaques de D'jeuns

MICKEY3.2 : glaçons, seaux à glace, porteur d'eau à l'heure

AMERICA's : pissaladière x2, tarte fine à la tomate (avec son lit de moutarde gourmet),ensalada du jour(et pas selon l'humeur)
Accessoirement car on ne va pas sucer du caoutchouc : nouvelles jantes, et nouveaux pneus, inséré à la demande de Mooossieur Laurent.
ONEPLAYER: Jack Daniel's + cacahuètes + pissaladière " maison"

LALA : Légumes, salade des îles & gigot froid:thumbup:
Une dizaine de baguettes de pain. Bien d'y avoir pensé

SUCHARD 1 er Rol84: comme d'hab

BRIOCHE33 : Absent finalement. On ne verra pas la Secrétaire recrutée selon ses compétences

NICOLAS83 : RIEN, sauf s'il arrive à shooter un ou deux lapins sur la route des Crêtes, à l'aide de ses pneus neufs

RECTIFICATION : doutant de ses propres talents de chasseur : un cake au chocolat et menthe fraiche de la terrasse:D

Du taboulet et peut être une tourte à la brandade
Pack de bière.... pour que xxxxxx ne meure pas de soif (NDLR)

MEXICOBLUE : MP envoyé le 9/05 à 911S2L7 pour lui aussi.
911S2L7 : MP envoyé le 9/05 pour relance y compris MEXICOBLUE.
RIRI83 : Un wagon de rosé Espagnol bien frais

LESPINS83 : dans le Var, j'ai compris. C'est un arbre, j'ai compris. Mais je ne sais pas comment le joindre

MAX3976 : tartes au maroilles. (NDLR : fromage pour Hommes & Femmes de goût !

BM993 : une quiche

STIGGY83 : Cake & dessert, mais en réflexion pour éviter les doublons

??? + CHRIS-ARES : Elle apporte un tombereau de FRUITS

Pilote trouvé : xxxxxx qui embarque aussi les cageots.... de fruits, je précise, sur sa banquette AR

GEMO84: un paquet d'assiettes pique nique + gobelets, une tarte aux pommes (8 pers), une grande salade de riz + tomates + dés de fromage et jambon ...Composition exacte à voir avec Madame...+ 1 ou 2 pack d'eau, ça peut servir aussi, pas que des soiffards quand même!

STPPOM : ne pense pas pouvoir venir, et en est bien désolé.
Si malgré tout il peut, il le saura au dernier moment et ce sera : plateau de charcuterie.
PATRICK123 : Absent. Doit être sur Paris ce week-end là.
FR007 : une tarte au fromage et un gâteau brownie

AUTO-LUXE6SSX THOMAS : en attente de décision. Pas sûr de pouvoir venir

LUDO964 : des quiches et salade de riz pour 10 Personnes + des pneus neufs:D ! Lui aussi

BRUTUS04 : Du taboulé, deux tortillas (8 ou 10 parts chacune) un roulé aux épinards

NICOCHAF : s'est finalement libéré:thumbup:. Une tarte et un gâteau au chocolat
FRANCIS : Des palmiers au jambon pour l'apéro + Olives + Cacahuètes + chips = 10/12 parts
1 quiche lorraine (=8 parts)
1 pizza (= 8 parts)
1 moelleux au chocolat (= 8 parts)
Jus d'orange + eau plate ( merki au Chef de prévoir les glaçons puisqu'il l'a proposé gentiment....pour une fois qu'il est gentil

Verres plastiques apéro et café (1 cinquantaine) + touillettes café + 1 thermos de café (8/10 personnes) + sucre
Serviettes Papier + Sopalin
Sacs poubelles.
PS 1 : j'ai "vu" passer un vol de RICARD, voire de 51, mais pas encore compris qui l'amenait. Si vous savez préciser, retapez-vous tout le post et vous me dîtes

PS 2 : je rédige à un instant T, et reproduis donc vos conneries en fonction de vos engagements, vrais ou faux

PS 3 : les marchands de pénés de la région se gavent avant cette sortie

Il a un moyen de tout vérifier à présent.
Et je ne fayotte pas, j'en ai R à B du Chef

[Édite le 12-5-2013 par $ebastien1973]