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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°2913
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Messages : 1144
Enregistré le : 14 déc. 2010, 18:35

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Message original : Flo68S
Assurement une voiture de connaisseurs :P :P :P :P

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[Édite le 6-10-2012 par Flo68S]
Mon jeu de mots été pensé pour toi :D :D :D
trés jolie :thumbup:
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Enregistré le : 28 oct. 2010, 14:53

Message Envoyé
Salut Greg !
J'ai découvert ton post et il m'a fallu 2 soirs pour lire les 22pages :o
Je suis sur les fesses de voir le boulot que tu as fait sur cette caisse. C'est h a l l u c i n a n t !
C'est vraiment beau de voir tant de savoir faire et de passion partagés :thumbup:

Vraiment je t'encourage à continuer ds cette direction !!! J'ai hate de voir la suite :P

Moi une SC avec un dossier de restauration comme ça, j'achete les yeux fermés :D
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Enregistré le : 28 oct. 2010, 14:53

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Message original : phil-911
une couleur d'époque SC qui est revenue sur le cayman !!

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Uploaded with ImageShack.us

http://log.autogespot.com/06-2012/sp81r/2.jpg

[Édite le 9-8-2012 par phil-911]

=> Le vert Peridaut, j'adore !!! :P

c'est qd meme autre chose que les sempiternels gris / noirs / blancs...

Bonne soirée
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Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2005, 22:27

Message Envoyé
Message original : Flo68S
Assurement une voiture de connaisseurs :P :P :P :P

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[Édite le 6-10-2012 par Flo68S]
Je confirme ! :D :D :D

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Enregistré le : 20 mai 2005, 22:27

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Message original : Nico31
Salut Greg !
J'ai découvert ton post et il m'a fallu 2 soirs pour lire les 22pages :o
Je suis sur les fesses de voir le boulot que tu as fait sur cette caisse. C'est h a l l u c i n a n t !
C'est vraiment beau de voir tant de savoir faire et de passion partagés :thumbup:

Vraiment je t'encourage à continuer ds cette direction !!! J'ai hate de voir la suite :P

Moi une SC avec un dossier de restauration comme ça, j'achete les yeux fermés :D
Merci Nico ! Le chantier va avancer moins vite cet hiver.
Effectivement, le vert Peridaut est très sympa !:P
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Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

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Message original : Grég59
Message original : Flo68S
Assurement une voiture de connaisseurs :P :P :P :P

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[Édite le 6-10-2012 par Flo68S]
Je confirme ! :D :D :D

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La classe :cool:
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Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2005, 22:27

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Pour la suite encore un peu de sablage pour les dernières pièces moteur :

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Encore et toujours des mauvaises surprises, la bâche à huile ! :mad: Le filtre à huile est impossible à déposer, il a fallu le couper pour déposer la bâche, même une patte de fixation est cassée. Décidément, il n'y a rien de bon sur cette auto ... :o

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La seule solution, l'étau ! :D
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Pas étonnant, car le joint est sec et le filtre serré à mort ... :thumbdown:
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Un sablage localisé pour éviter que du sable passe à l'intérieur :
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Après l'apprêt phosphatant et le garnissant :
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Idem pour la coiffe de turbine et les pièces plastique avec un primaire spécifique avant :
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Reste à tout pousser et enfin la peinture ! :P çà sent bon, on se sent avancer ! :D :P
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Idem pour la turbine : base de paillette "métal "pure puis vernis :
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Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
Super greg :thumbup: :thumbup: C'est de l'époxy ton noir ? ;)
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Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2005, 22:27

Message Envoyé
Bon j'arrive encore à trouver un peu de temps pour avancer. :cool:

Reste la coiffe de turbine à peindre; avant il a fallu auparavant la réparait aux endroits habituels ( fendue et cassée aux points de fixation, le faisceau électrique creuse aussi la matière sur le milieu de la coiffe à cause des vibrations, ... ) mais comme je suis un peu "barge" j'ai posé un apprêt garnissant poussé à la cale, puis peint en brillant direct, puis .............. je l'ai reverni ensuite ( le vernis n'était pas prévu mais j'ai pas pu m'empêcher ! ) :D :D :P :

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Enregistré le : 20 mai 2005, 22:27

Message Envoyé
Message original : Flo68S
Super greg :thumbup: :thumbup: C'est de l'époxy ton noir ? ;)
En quelque sorte mais sans certitude. Une connaissance m'a donné cela il y a quelque temps. Je l'utilise depuis un moment. Je l'ai essayé sur les tôles moteur de ma cox et rien ne bouge.
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