Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
+1 avec Jeannot. Faut pas confondre bizutage un peu gras avec autre chose.
Desolant, notamment pour l'image du forum, ou beaucoup de membres sont des gens très bien (et oui ya des gens -dont moi- qui charrient, se vannent, plaisantent, sont parfois un peu lourds, etc. Mais qu'est ce que c'est bon quand on se fait des sorties, des bouffes, des mensuelles, ... )
Desolant, notamment pour l'image du forum, ou beaucoup de membres sont des gens très bien (et oui ya des gens -dont moi- qui charrient, se vannent, plaisantent, sont parfois un peu lourds, etc. Mais qu'est ce que c'est bon quand on se fait des sorties, des bouffes, des mensuelles, ... )
Message original : FredRS92
Pouvez pas continuer sur Meetic ou FaceBook
Une présentation qui dure 21 pages... je crois que tout est dis...si un modo n'est pas en vacances je crois qu'il peux fermer le post.
[Édite le 16-7-2011 par FredRS92]
Message original : Mascotte
+1 avec Jeannot. Faut pas confondre bizutage un peu gras avec autre chose.
+1
c est un peu lourd mais ça reste très correct
ça a commencé à derraper à cause des eunuques...