Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : Cyrillon
Dis moi lecoude92, aurais tu la gentillesse de me montrer ta plus belle submariner ou GMT demain ?
Faut qu'on en cause...![]()

j'adore faire le mec puant comme le patte-en-guimauve28
laquelle tu veux ?? alléééééé bon priiiiix la vééééritéééé

Message original : steph42360tu verras ça va bien se passerMessage original : Paco
Bon ben a demain soir les filles.....
faut une tenue particuliere, paillette....c'est ma premiere fois alors je demande....c 'est toujours deliquat la premiere fois apres ça va mieux.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : jaeger92ah bah faudra choisir, mon assurance m'interdit de me déplacer avec plus de 30 000€ au poignetMessage original : Cyrillon
Dis moi lecoude92, aurais tu la gentillesse de me montrer ta plus belle submariner ou GMT demain ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
laquelle tu veux ?? alléééééé bon priiiiix la vééééritééééje prendrai la dernière sub Céramique
![]()
![]()

Message original : jaeger92ah bah faudra choisir, mon assurance m'interdit de me déplacer avec plus de 30 000€ au poignetMessage original : Cyrillon
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
laquelle tu veux ?? alléééééé bon priiiiix la vééééritééééje prendrai la dernière sub Céramique
![]()
![]()
Tu prends ta liste de bente aussi... Merki !!!;)
Message original : Cyrillon
Cool...
Tu prends ta liste de bente aussi... Merki !!!;)

note pour moi même : prendre le dico français-bouseux pour dredi

[Édite le 23-6-2011 par jaeger92]