Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : SandwedgeMessage original : BreizhooSi si, mille merci, je suis passé pour un champion aux yeux de mes enfantsMessage original : Sandwedge La 996 TT c’était moi ! Heureux de t’avoir fait plaisir, non ne me remercie pas c’est vraiment de bon cœur![]()
![]()
J’étais dans mon tour de refroidissement avant de rentrer. Petit arrêt juste un peu avant la fin de la séance car me suis inquiété d’un voyant s’allumant parfois quelques dixièmes de seconde au tableau de bord
Comme c’était ma première sortie sur circuit avec ma TT je me suis un peu inquiété… Après lecture du manuel, ouf pas de souci j’avais juste oublié que si tu ne le déconnectes pas c’est le PSM qui te fait coucou !
Suis reparti ensuite pour une séance avec un instructeur (François) et me suis vraiment fait plaisir
Sympa ta vidéo, il faut aussi que j’essaie d’installer quelque chose dans ma voiture.
Rdv au Mans.
Au Mans j'espère, il faut que je négocie sévère ...
Ah? Alors si c'est pour les enfants... Fais moi signe et la prochaine fois en plus j'éteindrai les warnings![]()
![]()
Tu viens à la mensuelle dimanche?

La mensuelle est aussi en négo ... On peut venir avec ses enfants ?
Message original : chris-91en attendant...Message original : bruno1777
y'en a qui mettent des autocollants pour décorer leur bagnole, Chris lui il en met pour faire tenir la bagnole![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

L'attente est longue, y a un moment c'est toute l'auto qui va se disloquer...

David4S
Message original : David986SCa fait maintenant plus de 2 ans que le scotch est sur ce pare-choc...Message original : chris-91en attendant...Message original : bruno1777
y'en a qui mettent des autocollants pour décorer leur bagnole, Chris lui il en met pour faire tenir la bagnole![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'attente est longue, y a un moment c'est toute l'auto qui va se disloquer...![]()
![]()
David4S
C'est le pilote qui sera HS avant l'auto.
Message original : juju
T'imagine l'etat à la fin de la saison !!!![]()

D'ailleurs ça leur fait 2 points commun entre le facteur et Raphaelle :
- ils ont tous les 2 des porsche sales
- le port du casque ne leur va pas comme un gant

Message original : Stef91Bah c'est comme sur la photo, vu que c'était ça première sortie depuis l'an passé, et qu'il ne l'a pas nettoyé depuisMessage original : juju
![]()
![]()
![]()

Message original : David986SIls ont d'ailleurs dû les inverser leur casque..Message original : Stef91Bah c'est comme sur la photo, vu que c'était ça première sortie depuis l'an passé, et qu'il ne l'a pas nettoyé depuisMessage original : juju
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()