Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
621 messages
1 ... 50 51 52 53 54 ... 63
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Polo2A En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir
Merci bien pour la négociation. Je ne suis pas arrêté sur ce modèle. Si il en existe un similaire je suis preneur aussi :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Seb_95
Je suis d'accord avec Renaud, néanmoins pour qu'il y ait une "négociation", il faut une carotte mais aussi un fouet.
400 pièces c'est la carotte, partir ailleurs c'est le fouet.
Si Invoxia est sûr d'avoir la commande, quelque soit le prix négocié, il ne fera pas d'effort important, et c'est logique.
En revanche les mettre en concurrence sérieuse, c'est idéal, mais la concurrence existe t-elle ?
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il y a TrackMy comme concurrent direct, j’avais d’ailleurs ouvert le sujet ici,

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5333227

TrackMy est en recherche active de notoriété, ils ont été sur tous les salons et dans la presse sur la fin de l’année 2019.
Je pense qu’ils seraient intéressés de pouvoir afficher qu’ils ont été sélectionnés par le plus important club Porsche indépendant du pays...

Le pied de biche de la négociation c’est eux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne suis pas arrêté sur une marque pourvu que les performances soient là, et mettre deux produits en concurrence est probablement la bonne solution afin d'obtenir une remise conséquente. Maintenant ça oblige du temps passé supplémentaire....
Encore merci pour cette négociation ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem, je ne suis pas arrêté sur un modèle tant que la base de prix reste à peu près similaire.
Merci encore pour ta démarche :)
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Il y a TrackMy comme concurrent direct, j’avais d’ailleurs ouvert le sujet ici,

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5333227

TrackMy est en recherche active de notoriété, ils ont été sur tous les salons et dans la presse sur la fin de l’année 2019.
Je pense qu’ils seraient intéressés de pouvoir afficher qu’ils ont été sélectionnés par le plus important club Porsche indépendant du pays...

Le pied de biche de la négociation c’est eux ;)
Pour négocier en effet :thumbup:
En revanche l’offre de base me semble moins intéressante; notamment non rechargeable et un abonnement mensuel de 3,9E
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
@Seb_95
Un autre modèle j'en sais rien. Faut voir.
Pas forcément

Mais bon déjà le prix de base n'est pas bien cher.
Pas la peine non plus de dépenser une énergie folle pour 10 euros de plus ou de moins

J'ai jamais bien aimé serrer le kiki à un fournisseur dans mon boulot, et je ne discute jamais très âprement les rabais dans ma vie perso.
Je considère que tout le monde doit vivre et faire du profit.... autrement faut pas s'étonner que ce soit fait en Chine.

Donc perso, un rabais qui ne serait pas mémorable me va tout à fait
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
@Seb_95
Un autre modèle j'en sais rien. Faut voir.
Pas forcément

Mais bon déjà le prix de base n'est pas bien cher.
Pas la peine non plus de dépenser une énergie folle pour 10 euros de plus ou de moins

J'ai jamais bien aimé serrer le kiki à un fournisseur dans mon boulot, et je ne discute jamais très âprement les rabais dans ma vie perso.
Je considère que tout le monde doit vivre et faire du profit.... autrement faut pas s'étonner que ce soit fait en Chine.

Donc perso, un rabais qui ne serait pas mémorable me va tout à fait
+1 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 si déjà,tu arrives à obtenir mieux que ce se propose la marque sur son site
c'est très bien....du type -20% ou -25%

ne pas y passer des heures
merci encore à toi seb95
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tout pareil à Sir Pierre.

En plus le point fort de l'Invoxia c'est l'abonnement insignifiant et à partir de la 4eme année seulement.
Le Trackme c'est 3,9€/mois dès la 2ème année, on a vite mangé la négo du tarif initial.
Verrouillé
621 messages
1 ... 50 51 52 53 54 ... 63