Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Pour avoir longuement discuté avec JeanLouis et l'organisateur de la journee, je confirme que Oggy n'a pas eu son mot à dire concernant le nombre total de voiture parce que l'organisateur (club officiel Porsche) a accepté des inscriptions de retardataires de son club, à la dernière minute, faisant gonfler le nombre total à ce qu'on a vu.
Avec Paul on lui a clairement transmis notre frustration (à l'organisateur) et on lui a demandé qu'il limite à un nombre raisonnable la prochaine fois, que ce soit clair dès le début !
Espérons que le message est passé !
Avec Paul on lui a clairement transmis notre frustration (à l'organisateur) et on lui a demandé qu'il limite à un nombre raisonnable la prochaine fois, que ce soit clair dès le début !
Espérons que le message est passé !
Première sortie avec Kermitt, première fois dans une 3.2, première fois pour un 720° (si elle n’avait pas calé j’aurai pu repartir direct) et que du bonheur. J’ai mal partout ce matin.
De belles bourres avec @chris56[/at] @trucker [at]@infinity. Ca roulait propre.
Le matou @Tomcat a un peu fait joujou avec Kermitt et une fois repu il s’en est allé chasser d’autres proies.
Niveau orga, c’etait beau ce plateau. Ca roulait bien dans l’ensemble à part les 2 ou 3 égocentriques habituels qui jouent le championnat dans chaque virage.
L’attente dans la pit lane etait trop longue mais logique vu le nombre de participants. Bravo à l’organisation
De belles bourres avec @chris56[/at] @trucker [at]@infinity. Ca roulait propre.
Le matou @Tomcat a un peu fait joujou avec Kermitt et une fois repu il s’en est allé chasser d’autres proies.
Niveau orga, c’etait beau ce plateau. Ca roulait bien dans l’ensemble à part les 2 ou 3 égocentriques habituels qui jouent le championnat dans chaque virage.
L’attente dans la pit lane etait trop longue mais logique vu le nombre de participants. Bravo à l’organisation

Un super week-end 
Une fois de plus la météo a été avec nous !
Dans le désordre merci:
@Manu75010 pour l’animation de musique traditionnelle japonaise
@difparis pour nous avoir cassé les oreilles avec sa bougresse pendant les attentes en pitlane
@Scuba[/at] et [at]@Franck_92 pour avoir démontré que les caisses à eau avec boîte pdcaca sont vraiment trop faciles et performantes.. 2 minutes au tour avec le coude à la portière nan mais allo quoi !
@Tomcat[/at] , @LIMEROCK , [at]@trucker pour la demo magistrale de la “Air Force”
@Cheers d’avoir ralenti dans la ligne droite à la demande des photographes !
Et Merci @Oggy pour l’organisation de cette journée avec les contraintes multi club..
Bref vivement la prochaine !

Une fois de plus la météo a été avec nous !
Dans le désordre merci:
@difparis pour nous avoir cassé les oreilles avec sa bougresse pendant les attentes en pitlane
@Scuba[/at] et [at]@Franck_92 pour avoir démontré que les caisses à eau avec boîte pdcaca sont vraiment trop faciles et performantes.. 2 minutes au tour avec le coude à la portière nan mais allo quoi !
@Tomcat[/at] , @LIMEROCK , [at]@trucker pour la demo magistrale de la “Air Force”
@Cheers d’avoir ralenti dans la ligne droite à la demande des photographes !
Et Merci @Oggy pour l’organisation de cette journée avec les contraintes multi club..
Bref vivement la prochaine !
Manu75010 a écrit :Et les odeurs d'essence, si j'ai bien compris...Ignition a écrit : merci:
![]()

Ignition a écrit :oui et sans oublier les jolies flammes nocturneManu75010 a écrit :Et les odeurs d'essence, si j'ai bien compris...Ignition a écrit : merci:
![]()
![]()