Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Oggy a écrit :Racing12 notre instructeur habituel à effectivement eu un gros soucis de santé cette année la, donc acte, il y a avait d'autres instructeurs sur place, il suffit de se placer au bon moment pour en avoir un rapidement.JC26 a écrit :
J'ai participé à la sortie de Ladoux en 2016 . Je n'avais aucune notions de la conduite sur ce type de circuit détrempé . Il était prévu des moniteurs , l'un malade n'a pas pu venir . Il a fallut que "j'insiste" pour faire 2 tours en sds dans ma 3.2, voilà c'est tout , pour le reste je me suis débrouillé comme j'ai pu . Je suis sans doute exigeant mais je m'attendais à autre chose , au moins 2 ou 3 séries accompagnées pour apprendre les rudiments .
L'expérience néanmoins mérite quand même d'être vécue une fois .
De plus tu as la possibilité de discuter avec les anciens sur place : tu as vite fait de sympathiser et qu'il t'emmène faire un tour pour te donner les rudiments de la glisse
Dommage que tu ne sois pas venu cette année : avec 45 voitures et 3 instructeurs c'était l'année à ne pas louper, les présents peuvent témoigner![]()

Y'en a PAS UN qui est monté dans mon auto !!!

Bon, OK, y'avait qu'un seul siège, ça aide pas

Bambi a écrit :De 2013 à 2016, tu fiabilisais ... :)MadMax a écrit : * un Ladoux en 2013 ... j'ai explosé une bougie à l'entrée du circuit qui m'a empeché de rouler ... j'ai pas posé une roue sur la piste ...
* inscrit en 2015, mais voiture en panne ... même pas pu faire le trajet
* un Ladoux en 2016 : j'ai explosé un roulement de turbine sur le chemin de l'aller .... fini en voiture de loc

MadMax a écrit :trop de préventif pour bambiOggy a écrit : Pensée pour @Bambi qui n'a pas pu finir la journée : la faute à un allumage défectueux
Il avait pourtant bien commencé la journée !
j'espère que ça va se solutionner rapidement .![]()
![]()

Difficile à prévenir....

Les autres n'ont pas eu de soucis car ils ont pris du 98 et moi du 95 ...
@Oggy
@MadMax
@DS
@poissonrouge
@Rol84
@piloupilou
@Manu30
Bambi a écrit :Eau dans l'essence au dernier pleinMadMax a écrit :trop de préventif pour bambiOggy a écrit : Pensée pour @Bambi qui n'a pas pu finir la journée : la faute à un allumage défectueux
Il avait pourtant bien commencé la journée !
j'espère que ça va se solutionner rapidement .![]()
![]()
Difficile à prévenir....
Les autres n'ont pas eu de soucis car ils ont pris du 98 et moi du 95 ...
@Oggy
@MadMax
@DS
@poissonrouge
@Rol84
@piloupilou
@Manu30
de l'eau dans ton réservoir?!
Après avoir rouler sur une piste humide toute la matinée!!
Il y a pas un autre truc qui cloche? moi je trouve la coïncidence un peu louche...
Michael228 a écrit : Il y a pourtant une station Total pas loin du circuit, à Gerzat![]()
DavidC a écrit : Etrange ton truc?!?
de l'eau dans ton réservoir?!
Après avoir rouler sur une piste humide toute la matinée!!
Il y a pas un autre truc qui cloche? moi je trouve la coïncidence un peu louche...
Michael228
Membre cotisant
n°2437