Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bonne nuit à tous
Vous aurez sans doute une bonne surprise ce samedi.
Vous aurez bien de la chance d'avoir Loudemey samedi pour vous et peut être dimanche
Le club nous avait fait nous rencontrer il y a un an lors de la Transpy, un an déjà et presque 365 jours heureux, comme fêté avec qq uns d'entre vous il y a qq jours à Toulouse
Mais ce we ça c'est joué entre "elle et moi" ou "elle et vous les copains" et l'appel du club et de la route a été le plus fort.
La vie de club n'est pas toujours un long fleuve tranquille !
Je suis bien triste de ne plus l'avoir près de moi, aussi j'aimerais que vous preniez bien soin d'elle s'il vous plait, Christèle est une femme passionnée, le 911net est important pour elle, mais l'essentiel, le principal, et vous le saviez déjà, est que Christèle est une très chouette femme.
Bonne route à toutes et tous
Soyez prudents.
Filk [DISAPPOINTED BUT RELIEVED FACE][WINKING FACE]
Edité à la demande de Christelle
Vous aurez sans doute une bonne surprise ce samedi.
Vous aurez bien de la chance d'avoir Loudemey samedi pour vous et peut être dimanche
Le club nous avait fait nous rencontrer il y a un an lors de la Transpy, un an déjà et presque 365 jours heureux, comme fêté avec qq uns d'entre vous il y a qq jours à Toulouse
Mais ce we ça c'est joué entre "elle et moi" ou "elle et vous les copains" et l'appel du club et de la route a été le plus fort.
La vie de club n'est pas toujours un long fleuve tranquille !
Je suis bien triste de ne plus l'avoir près de moi, aussi j'aimerais que vous preniez bien soin d'elle s'il vous plait, Christèle est une femme passionnée, le 911net est important pour elle, mais l'essentiel, le principal, et vous le saviez déjà, est que Christèle est une très chouette femme.
Bonne route à toutes et tous
Soyez prudents.
Filk [DISAPPOINTED BUT RELIEVED FACE][WINKING FACE]
Edité à la demande de Christelle