Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Roland a écrit :A mon avis totalement inefficace et donc inutileBLD_11A a écrit :
Avant de le reposer j'hésite à le garnir d'une plaque insonorisante - maison du cabriolet. Je suis un fana d'insonorisation. Si je la pose côté coffre je suis "non-matching" alors que côté Tdb elle est invisible.
cela insonorise juste entre coffre avant & habitacle donc est-ce bien pertinent/efficace ?![]()
![]()
![]()
vous confortez mon choix & cela fait clore ce chapitre de ma longue restauration. Allez je cesse de polluer cet excellent post

BLD

dimanche je me dit "je vais commencer a remettre de l'essence dans le réservoir histoire qu'il ne reste pas sec et fuite a la sortie du réservoir:mad:"
j'ai beau le serrer le plus fort possible rien n'y fait ça goutte
le filetage est HS

du coup je me dit "ils ont 40 ans

je l'ai déjà fait une fois et c'est une bonne galère quand même
avec tous se qui passe dans le tunnel 
j'attache avec du fil de fer et on sort le tous

et je passe les neuf :)

on serre le tous

après une bonne demie heure plus de fuite

j'ai beau le serrer le plus fort possible rien n'y fait ça goutte

le filetage est HS

du coup je me dit "ils ont 40 ans