Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
vendredi 24
14°C Minimale / 28°C Maximale
Ensoleillé
UV 9
Vent ouest-sud-ouest
Vent 5 km/h
samedi 25
14°C Minimale / 23°C Maximale
Pluies éparses
UV 7
Vent ouest
Vent 10 km/h
Raf. 40 km/h
dimanche 26
11°C Minimale / 23°C Maximale
Éclaircies
Vent nord
Vent 10 km/h
Indice de confiance : 4/54
CA S'AMELIORE
14°C Minimale / 28°C Maximale
Ensoleillé
UV 9
Vent ouest-sud-ouest
Vent 5 km/h
samedi 25
14°C Minimale / 23°C Maximale
Pluies éparses
UV 7
Vent ouest
Vent 10 km/h
Raf. 40 km/h
dimanche 26
11°C Minimale / 23°C Maximale
Éclaircies
Vent nord
Vent 10 km/h
Indice de confiance : 4/54
CA S'AMELIORE
j'me fais du sushi pour le red fish 
il a décidé de venir coût que coût avec une nouvelle guèze improbable blanche et il bidouille des tuyaux de décompensation de mise à l'air par vase communicant sous dépression de l'essence avec boite de dégazage suivant son nouveau régime alimentaire basé sur les féculents Tarbais

j'le sens fébrile en ce moment, au mieux il risque de foutre le rif à sa caisse et au pire de s'immoler par le feu en voulant peaufiner l'bousin , donc je conseille à tous les participants de prendre dans leurs lot de bord un extincteur et un bocal histoire de le remettre dans son élément après toute tentative de bricolage !

il a décidé de venir coût que coût avec une nouvelle guèze improbable blanche et il bidouille des tuyaux de décompensation de mise à l'air par vase communicant sous dépression de l'essence avec boite de dégazage suivant son nouveau régime alimentaire basé sur les féculents Tarbais

j'le sens fébrile en ce moment, au mieux il risque de foutre le rif à sa caisse et au pire de s'immoler par le feu en voulant peaufiner l'bousin , donc je conseille à tous les participants de prendre dans leurs lot de bord un extincteur et un bocal histoire de le remettre dans son élément après toute tentative de bricolage !