Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
DS a écrit :j'ai toujours en mémoire la fois ou tu étais tanké comme un con et que tu es resté toute la session avec bobonne dans la cup dans le bac de la passerelle du Dunlop !patrick123 a écrit : C'est quand même bizarre cette incapacité chronique et persévérante qu'a le fleuriste à rester sur la piste
![]()
![]()
![]()
un grand moment de rigolade, on te faisait un coucou à chaque tour et personne ne venait te chercher
![]()
![]()
![]()
![]()

n'empêche que tu nous expliques toujours pas comment tu as fini ton premier virage, cela ressemble à une grosse goutte d'eau, voire un gobelet

Super week-end aussi pour moi, content d'avoir revu les copains 
Ma Turbo était contente de revoir toutes ses copines sur piste, surtout son ex sœur
(l'actuelle de mon ami Rad27) 
Merci à Jean-claude pour son tour en sds (tu commences a vraiment bien l'emmener ta GT3
) et à mon frangin bien sûr
(Encore 2-3 réglages à la Tag et elle sera parfaite !!!)
Je n'ai pas pu faire mon petit tour avec toi Didier (DS) et toi gégé , vous êtes trop célèbres (donc trop demandés) , cela sera pour le val de vienne
(je réserve d'avance
)
Bravo à tous les photographes pour leurs belles images

Ma Turbo était contente de revoir toutes ses copines sur piste, surtout son ex sœur

Merci à Jean-claude pour son tour en sds (tu commences a vraiment bien l'emmener ta GT3

Je n'ai pas pu faire mon petit tour avec toi Didier (DS) et toi gégé , vous êtes trop célèbres (donc trop demandés) , cela sera pour le val de vienne

Bravo à tous les photographes pour leurs belles images

RICO27 a écrit :
Je n'ai pas pu faire mon petit tour avec toi Didier (DS) et toi gégé , vous êtes trop célèbres (donc trop demandés) , cela sera pour le val de vienne(je réserve d'avance
![]()
)

Vivement que Stéphafi ramène son auto, qu'on se partage les baptèmes à 2.
Et puis allez voir Tonio aussi , il est discret mais il emmène très ben sa Cup :)
Geg a écrit : Vivement que Stéphafi ramène son auto, qu'on se partage les baptèmes à 2.

Je viens d'apprendre qu'elle n'est finalement pas réparable, elle est tordue dans tous les sens.

Même le tunnel central est tordu, il a été poussé par le baquet (avec moi dedans !!)

Ca sera pour 2015 maintenant

stephafi a écrit :C'est pas pour demainGeg a écrit : Vivement que Stéphafi ramène son auto, qu'on se partage les baptèmes à 2.![]()
Je viens d'apprendre qu'elle n'est finalement pas réparable, elle est tordue dans tous les sens.
Même le tunnel central est tordu, il a été poussé par le baquet (avec moi dedans !!)
Ca sera pour 2015 maintenant![]()
Après il faut aussi en trouver une bonne et ça c'est pas évident.
Ca te laisse le temps de te remettre à 100% :)