Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Je suis dégouté pour toi et attristé Xavier.
Tant d'enthousiasme, d'engouement et d'investissement personnel/financier envolés en qlq tours de vilo
Du pur gâchis.
Que faire maintenant?
N'étant ni ton banquier ni mécano, je ne suis pas le mieux placé pour te répondre.
Comme dit pas les potos, prendre le temps de la reflexion.
Rouler avec ton Cayman, (re)prendre du plaisir au volant d'une Porsche et, après qlq mois, tu auras sans doute le recul adéquat pour prendre la bonne décision.
Grrrrrr, j'en rage.
Tant d'enthousiasme, d'engouement et d'investissement personnel/financier envolés en qlq tours de vilo

Du pur gâchis.
Que faire maintenant?
N'étant ni ton banquier ni mécano, je ne suis pas le mieux placé pour te répondre.
Comme dit pas les potos, prendre le temps de la reflexion.
Rouler avec ton Cayman, (re)prendre du plaisir au volant d'une Porsche et, après qlq mois, tu auras sans doute le recul adéquat pour prendre la bonne décision.
Grrrrrr, j'en rage.
difparis a écrit : Je suis dégouté pour toi et attristé Xavier.
Tant d'enthousiasme, d'engouement et d'investissement personnel/financier envolés en qlq tours de vilo
Du pur gâchis.
Que faire maintenant?
N'étant ni ton banquier ni mécano, je ne suis pas le mieux placé pour te répondre.
Comme dit pas les potos, prendre le temps de la reflexion.
Rouler avec ton Cayman, (re)prendre du plaisir au volant d'une Porsche et, après qlq mois, tu auras sans doute le recul adéquat pour prendre la bonne décision.
Grrrrrr, j'en rage.
No comment
Membre cotisant
n°4315




Tellement bien exprimé par David, que je ne sais quoi ajouter. La messe est dite 
Suis tellement dég pour toi, Xavier
Ton BE sera un bon remède en attendant de te positionner sur la suite à donner...
Courage Cayman Black Boy
Put..n de petites pièces à la c.n de bor..l de me..e. Fais ch..r. Grrrr

Suis tellement dég pour toi, Xavier
Ton BE sera un bon remède en attendant de te positionner sur la suite à donner...
Courage Cayman Black Boy

Put..n de petites pièces à la c.n de bor..l de me..e. Fais ch..r. Grrrr

Valain31 a écrit :Pour te soulager de ce poids,SugarBaby a écrit : Comme tu dis Fabien, mais le meilleur peut se transformer en pire rapidement, en fait, en moins de quelques secondes.
Moteur est depose, nous avons retire les culbuteur du #3, et celui-ci est mort : la partie lisse qui se pose sur l'arbre a cames et passe de convexe a concave, L'arbre a cames est serieusement touche aussi. Le porte arbre presente des signes de coups important est la rampe de lubrification est abimee.
L'admission enlevee, le cauchemar s'intensifie : de l'huile dans les culasses, et dans le #3 la soupape s'est cassee, s'est retournee et s'est plantee dans le piston. Autrement dit, la cylindree 3 est morte.
J'ai arrete la pour le moment, je suis ecoeure de tant de gachis. Heureusement la vie est belle partout ailleurs :)
La bielle est sans doute tordue (quid du vilebrquin), sans parler des degats probables faits par les bouts metalliques vehicules dans le circuit d'huile.
Le moteur que je convoitais n'est plus disponible. (un superbe 2.7 HC double allumage).
Je sais pas quoi faire, besoin de recul.
Pour les voyeurs :
![]()
je peux t en debarraser pour 1000,€ :))
Une 2.7 qui tape tout ce qui tourne avec un moteur à l'arriere, le suspens était à son paroxysme mais il a fallu qu'une sacré malchance ......
Bon je connais un très bon mécano dans le 78 qui fait de la Resto et connaît très bien le monde des Classics and co, si des fois ça peut aider MP.
Membre cotisant
n°2738




J'avais posé ma candidature à l'achat il y a un certain temps mais j'ai plus de sous. Merci, Xavier, d'avoir respecté le protocole.
J'insiste sur la méthode en te conseillant de laisser dormir le projet quelque temps, mais je comprends aussi ta réaction. Avec ou sans moteur, ça reste une bien belle réalisation ! 

