Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Quand je parlais de représentatif je parlais en terme de nombre de votants, pas en terme de qualité des votants
si on regarde le classement 2013 y a 33 inscrits et 21 qui ont marqués des points donc 5 sur 21 ca me semble peu représentatif sans compter ceux qui pourraient être intéressé pour faire une pige et qui n'ont jamais participé, mais très difficile a quantifier.
Après je sais pas JefParis si ton post est une blague ou une attaque encore, je vais considéré que c'est une blague vu les smileys, mais sache quand meme que j'ai participé aux GT3 Series dans ces conditions avec l'accord de Christian.
L'église est maintenant au milieu du village
De toute façon je laisse B@t jouer son role de conseiller du président
en plus j'ai pas de Porsche donc ce que je dis ne compte pas ;-)

si on regarde le classement 2013 y a 33 inscrits et 21 qui ont marqués des points donc 5 sur 21 ca me semble peu représentatif sans compter ceux qui pourraient être intéressé pour faire une pige et qui n'ont jamais participé, mais très difficile a quantifier.
Après je sais pas JefParis si ton post est une blague ou une attaque encore, je vais considéré que c'est une blague vu les smileys, mais sache quand meme que j'ai participé aux GT3 Series dans ces conditions avec l'accord de Christian.
L'église est maintenant au milieu du village

De toute façon je laisse B@t jouer son role de conseiller du président

sebull a écrit : Après je sais pas JefParis si ton post est une blague ou une attaque encore, je vais considéré que c'est une blague vu les smileys, mais sache quand meme que j'ai participé aux GT3 Series dans ces conditions avec l'accord de Christian.
L'église est maintenant au milieu du village![]()
Tu as bien fait de participer car tu es un bon challenger pour nous autres en Porsche.


Chez les rouges......
Membre


Bon b@t, à défaut d'avoir assez de partant pour négocier des qualifs, crois tu qu'il serait possible d'envisager des grilles inversées sur les huits premiers comme on l'avait vaguement émis au début de cette conversation. Du coup pour ceux qui voulaient des dépassement, il y en aura sans non plus être trop pénalisé non plus genre course à handicap !!!!! Je dis pas ça parcequ'on a été 7 eme pratiquement toute la saison.....




Bah je viens d'avoir kiki justement a l'instant et l'état de ces dernières réflexions sont :
- je pense aussi que ce soit en GT3 ou Roscar, attribuer un nombre de points réduits pour les occasionnels ou pas du tout
- je pense aussi augmenter le nombre de véhicules en départ inversé
- je pense aussi mettre un drive-through ou stop and go aux véhicules top tant qu'il y aura pas un nombre suffisant pour faire un groupe
Et il est pas contre faire partir des pilotes en occasionnel en dernier de leur groupe et pas en dernier dernier comme moi a Magny Cours en juin ou je suis partis 26ieme.
- je pense aussi que ce soit en GT3 ou Roscar, attribuer un nombre de points réduits pour les occasionnels ou pas du tout
- je pense aussi augmenter le nombre de véhicules en départ inversé
- je pense aussi mettre un drive-through ou stop and go aux véhicules top tant qu'il y aura pas un nombre suffisant pour faire un groupe
Et il est pas contre faire partir des pilotes en occasionnel en dernier de leur groupe et pas en dernier dernier comme moi a Magny Cours en juin ou je suis partis 26ieme.
Membre


sebull a écrit : Bah je viens d'avoir kiki justement a l'instant et l'état de ces dernières réflexions sont :
- je pense aussi que ce soit en GT3 ou Roscar, attribuer un nombre de points réduits pour les occasionnels ou pas du tout
- je pense aussi augmenter le nombre de véhicules en départ inversé
- je pense aussi mettre un drive-through ou stop and go aux véhicules top tant qu'il y aura pas un nombre suffisant pour faire un groupe
Et il est pas contre faire partir des pilotes en occasionnel en dernier de leur groupe et pas en dernier dernier comme moi a Magny Cours en juin ou je suis partis 26ieme.
[hr]
juju a écrit : Bon bah cela va plutôt dans le bons sens![]()

oui la je pense que vous allez etre définitivement débarrassé de moi entre les points réduits pour les occasionnels et les stop and go 
Enfin c'est pas très grave je ferais du roulage de toute facon avec mon stage 2 pour 2014 je tiendrais plus 30 minutes en essence

Enfin c'est pas très grave je ferais du roulage de toute facon avec mon stage 2 pour 2014 je tiendrais plus 30 minutes en essence

sebull a écrit : Bah je viens d'avoir kiki justement a l'instant et l'état de ces dernières réflexions sont :
- je pense aussi que ce soit en GT3 ou Roscar, attribuer un nombre de points réduits pour les occasionnels ou pas du tout
- je pense aussi augmenter le nombre de véhicules en départ inversé
- je pense aussi mettre un drive-through ou stop and go aux véhicules top tant qu'il y aura pas un nombre suffisant pour faire un groupe
Et il est pas contre faire partir des pilotes en occasionnel en dernier de leur groupe et pas en dernier dernier comme moi a Magny Cours en juin ou je suis partis 26ieme.

