Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
543 messages
1 ... 50 51 52 53 54 55
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jybjybjyb

Je vais voir Johan de 911 Motorsport avec la Ruf dans dix jours ;)
Pour les turbos... pas de stress... regardes mon nouvel avatar... :o :D :D :D

Pour Johan... tu peux lui remettre mon bonjour et surtout pas trop de chevaux hein... ;) :D :D :D [/quote]

Je ne sais pas qui est le peintre, mais bon... enfin !!!

:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super la photo de l'ancien proprio et du nouveau.

j'ai hate le ressenti du nouveau proprio, étant donné que je me suis moi même bcp intéressé à une GT2 996.
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Merci pour la photo Richard. Excellente idée de ta charmante épouse ;) :thumbup:

Bon, pour le débrief plus circonstancié, on va encore attendre un peu car la voiture est partie sur Mars dès cet après midi. Et Pv_tech m'a confirmé que l'auto sous le déluge en Toyo bah... c'est amusant :D

Pour le reste, je suis quand même allé chercher le pain avec ce matin sur mes petites routes habituelles. Comment dire, ça peut arracher du slip ; c'est sûr :D :thumbup: Gros changement par rapport à ma 993 Cup-like. Avant j'avais un vélo de course. Là, j'ai un jet :P

P.S. pour le radar : absolument partant pour le 50/50, Richard ;)
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Merci pour la photo Richard. Excellente idée de ta charmante épouse ;) :thumbup:

P.S. pour le radar : absolument partant pour le 50/50, Richard ;)
N'abuse pas trop quand même !!! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour la 2ie voiture que j'avais ramenée d'Allemagne pour une connaissance, la femme de maison m'avait aussi photographiée avec son mari devant la voiture, mais je crois plutot que c'etait pour avoir une preuve en cas de pepin lors du rapatriement de la bete (A8 V8 4.2) :D :D :D :D
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Toffer
pour la 2ie voiture que j'avais ramenée d'Allemagne pour une connaissance, la femme de maison m'avait aussi photographiée avec son mari devant la voiture, mais je crois plutot que c'etait pour avoir une preuve en cas de pepin lors du rapatriement de la bete (A8 V8 4.2) :D :D :D :D

Chutttttttt !!!!!!

:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Sympa la photo :-)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Toffer
Je reste un éternel optimiste. Je veux croire en la beauté de l'âme humaine :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Verrouillé
543 messages
1 ... 50 51 52 53 54 55