Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
rv27fr a écrit : Et dotée du calibre TH20-00 depuis fin 2023
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Alors oui… mais pas toutes… apparement le TH20-00 équipe toutes les carrera et seulement les Monaco « split second »
mais j’avoue humblement que je ne suis pas du tout expert des tag heuer récentes et que je focalise plus sur les modèles 70’
gedeon25 a écrit :rv27fr a écrit : Et dotée du calibre TH20-00 depuis fin 2023
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Alors oui… mais pas toutes… apparement le TH20-00 équipe toutes les carrera et seulement les Monaco « split second »
mais j’avoue humblement que je ne suis pas du tout expert des tag heuer récentes et que je focalise plus sur les modèles 70’
C’est quoi Split second stp ?
Et félicitations pour cette belle acquisition

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
rv27fr a écrit :gedeon25 a écrit :rv27fr a écrit : Et dotée du calibre TH20-00 depuis fin 2023
C’est quoi Split second stp ?
Et félicitations pour cette belle acquisition
yastefris a écrit : Superbe aventure avec PP @matmatlr
Nous nous croises sur Genève alors
Suis revenu avec la version sans-dents que j’aime bcp :)

Disons que la semaine dernière, j'ai fait 3 AR sur Genève dans la semaine donc planning sur place très chargé

Membre cotisant
n°6190

matmatlr a écrit :Très sympa cette collab Swatch/Blancpain mais trop grosse pour mon ptit poignetyastefris a écrit : Superbe aventure avec PP @matmatlr
Disons que la semaine dernière, j'ai fait 3 AR sur Genève dans la semaine donc planning sur place très chargé![]()
Soit +/- 400 € pour une montre en plastique !!!
Un peu cher pour une Swatch !!!
Membre cotisant
n°5550

Alors quoi prendre comme super montre pour moins de 500 euros environ :) ?
J'y connais rien, mais j'ai effectivement vu la swatch blancpain, ou la citizen tsuyosa (jaune
)
...
Enfin, j'aime bien la Rolex Stroumpf, ou la Audemars Piguet Royal Oak
... Si ça existe en Seiko
...
Mais je reste ouvert à toute bonne idée
!
J'y connais rien, mais j'ai effectivement vu la swatch blancpain, ou la citizen tsuyosa (jaune

Enfin, j'aime bien la Rolex Stroumpf, ou la Audemars Piguet Royal Oak

Mais je reste ouvert à toute bonne idée

DISCOVERY40 a écrit :matmatlr a écrit :Très sympa cette collab Swatch/Blancpain mais trop grosse pour mon ptit poignetyastefris a écrit : Superbe aventure avec PP @matmatlr
Disons que la semaine dernière, j'ai fait 3 AR sur Genève dans la semaine donc planning sur place très chargé![]()
Soit +/- 400 € pour une montre en plastique !!!
Un peu cher pour une Swatch !!!
Je ne comprends pas que des marques de luxe acceptent de se faire cloner par Swatch, même si elles appartiennent au même groupe…
Et ça ne reste qu’une Swatch à 75€, j’apprécie plus leurs modèles des collections Arts Éditions qui au moins apportent quelque chose de sympa et original pour 110€…..

GO Pays de Savoie
n°2048

bouchetault a écrit : Alors quoi prendre comme super montre pour moins de 500 euros environ :) ?
J'y connais rien, mais j'ai effectivement vu la swatch blancpain, ou la citizen tsuyosa (jaune)
...
Enfin, j'aime bien la Rolex Stroumpf, ou la Audemars Piguet Royal Oak... Si ça existe en Seiko
...
Mais je reste ouvert à toute bonne idée!
bouchetault a écrit : Alors quoi prendre comme super montre pour moins de 500 euros environ :) ?
J'y connais rien, mais j'ai effectivement vu la swatch blancpain, ou la citizen tsuyosa (jaune)
...
Enfin, j'aime bien la Rolex Stroumpf, ou la Audemars Piguet Royal Oak... Si ça existe en Seiko
...
Pour moins de 500€ le meilleur rapport qualité prix Seiko
Et une belle montre passe partout que j'ai eu : Seiko Presage

Si tu pousses un peu (600€) une Khaki field ou Jazzmaster chez Hamilton
...
...
Dans ces prix, tu as TISSOT qui a des modèles sympa....
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue