Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
985 messages
1 ... 49 50 51 52 53 ... 99
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : detuning-man
Qui est 420canailloux sur le t'chat, connecté depuis X temps et qui ne parle pas (et qui n'est pas inscrit sur le forum) :question:
Il est inscrit sur le forum mais en nouveau, depuis hier soir c'est Cedriclm :)

[Édite le 26-11-2011 par Cathy]
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:question:

Je ne l'ai pas vu dans la liste...
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:question:

Je ne l'ai pas vu dans la liste...
Dans quelle liste ?
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Des inscrits du forum.

PS : tu pouvais rester sur le t'chat :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le chat est bien mais pour les reponses j en ai jamais une meme pas de reponse a mon bjour je pensais donc qu un groupe parlais qu entre eux et me suis senti exclu mais bon je suis un vrai porschiste et un fou de tout ce qui a un moteur alors je passe outre et jdis tjours bjour et puis m en vais
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pour qu'on te réponde, faut qu'il y ait du monde : si la liste de contact à droite est vide, il n'y a personne...
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Des inscrits du forum.

PS : tu pouvais rester sur le t'chat :D
Ben s'il a un pseudo, il est inscrit...

PS : Je suis timide...:D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ben nan...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je rebondis un tout petit peu (juste un petit peu), Socrate et Detuningman... on a eu plusieurs échanges sympa, vous êtes tous les deux extrêmement corrects, et saluez et répondez toujours... donc ne le prenez pas pour vous... mais j'ai constaté plus d'une fois ces conversations "verrouillées", pleines de messages codés délibérément incompréhensibles aux intrus.

Je n'ai pas voulu en rester là... un soir, j'ai quatre fois engagé la conversation, tenté de me joindre, tendu la main en quelque sorte... et personne ne l'a prise, personne n'a répondu... et c'était délibéré, évident, systématique car tout le monde voyait mes interventions et choisissait de répondre aux habitués et jamais à moi.

Après avoir fait semblant pendant quelques jours "d'en être", avec l'aide de vous deux (cf. l'histoire de la bière dont j'ai oublié le nom, un soir...etc), et après avoir essayé vraiment, sincèrement de rentrer dans le groupe "chat", j'ai laissé tomber, parce qu'on ne peut pas forcer les gens, et au-delà d'un certain point, on a simplement l'impression d'un rejet latent et systématique, pas sympa, inutilement humiliant.

Comme kikou84, je suis venu, j'ai essayé... enfin, maintenant, même plus. Je pense qu'ils préfèrent, finalement, rester entre eux. Quoique vous deux fassiez d'efforts pour y attirer les gens, on est vite rebuté.

Ce qui ne change rien au fait que je vous apprécie beaucoup, tous les deux. Amitiés porschistes.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
11 connectés :o
Répondre
985 messages
1 ... 49 50 51 52 53 ... 99