Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Christelle a écrit : J’attends un diag sur la blanche, elle tourne sur 3 pattes
J’espère avoir récupéré la rouge d’ici là, mais rien n’est moins sûr!
D'ici là tu as le temps de trouver la panne.

Après ton rallye boueux tu as du mettre de la flotte partout en nettoyant.
Y a pas de l'eau dans allumeur et ailleurs ?
Christelle a écrit : Bon tu fais ton Jean Michel pas sûre aussi…
Comme moi… !
Pas sûre d’avoir une voiture
Pas certaine qu’une désorganisation pro de dernière minute ne vienne pas gâcher mon week end avec des mecs en caleçons épilés et une rooming liste… comment dire…. Dynamique! ???
Tu ajoutes au suspens de la rooming list
Merci Christelle pour ces rebondissements

Oggy a écrit :Comme quoi tout est possible jusqu’au dernier moment !Christelle a écrit : Bon tu fais ton Jean Michel pas sûre aussi…
Comme moi… !
Pas certaine qu’une désorganisation pro de dernière minute ne vienne pas gâcher mon week end avec des mecs en caleçons épilés et une rooming liste… comment dire…. Dynamique! ???
![]()
On aime bien le suspens ici…
Christelle a écrit :Oggy a écrit :Comme quoi tout est possible jusqu’au dernier moment !Christelle a écrit : Bon tu fais ton Jean Michel pas sûre aussi…
Comme moi… !
![]()
On aime bien le suspens ici…

aym a écrit :c'était prémonitoire le fait de te citer dans les personnes que j'aurai plaisir à revoir :) Ca me changera du vieux et de l'apothicaireChristelle a écrit :Oggy a écrit : Comme quoi tout est possible jusqu’au dernier moment !
![]()
On aime bien le suspens ici…Essaye de venir !!!

jeanluc.dfc a écrit :Le vieux comme tu écris, si les bières ne sont plus financées par la communauté... pas certain qu'il vienne.aym a écrit :c'était prémonitoire le fait de te citer dans les personnes que j'aurai plaisir à revoir :) Ca me changera du vieux et de l'apothicaireChristelle a écrit :
On aime bien le suspens ici…Essaye de venir !!!
![]()