Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
621 messages
1 ... 49 50 51 52 53 ... 63
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
gedeon25 En ligne
Staff Club911.net
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cathy a écrit :
J'utilise un GPS Invoxia, j'en suis très satisfaite, je reçois sur mon tel, il peut y avoir un petit décalage parfois mais je trouve cela top. Dans le cadre de l'utilisation que j'en ai, c'est extrêmement rassurant. Le niveau de batterie apparait sur mon tel. Il a été installé dans un véhicule depuis 3 mois et demi et le niveau de batterie est encore aux 3/4.
:thumbup:

Merci Cathy pour ton retour !

Message Envoyé
Merci beaucoup Cathy de ce retour d'expérience.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@gillesdudoubs Non, tu peux t'ajouter à la liste.
Pas de commande pour l'instant. C'est en cours de négo.

En tout cas on espère que ça débouchera sur quelque chose de bien comme remise car si pour 4 commandés on obtient 15% de ristourne et que l'on se retrouve avec un refus de négo, ils auront eu un sacré coup de pub ! :)

Encore merci pour le job de négo. On te soutient. :thumbup:
Membre cotisant n°1695
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jihem a écrit :
@gillesdudoubs Non, tu peux t'ajouter à la liste.
Pas de commande pour l'instant. C'est en cours de négo.

En tout cas on espère que ça débouchera sur quelque chose de bien comme remise car si pour 4 commandés on obtient 15% de ristourne et que l'on se retrouve avec un refus de négo, ils auront eu un sacré coup de pub ! :)

Pas certain que ce soit un coup de pub pour eux s'ils refusent la négociation ou si les taux sont trop bas.
Membre cotisant n°4332
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1 - même si ça ne changera pas forcément l'issue de la négociation ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alexis92 a écrit :
jihem a écrit :

Pas certain que ce soit un coup de pub pour eux s'ils refusent la négociation ou si les taux sont trop bas.
C'est pas faux :)
Le coup de pub sera moyen mais je pense positif pour eux car je n'aurais pas connu leur produit sans ce sujet (comme beaucoup de monde ici je pense).
Dans le lot, il y aura probablement des membres qui se laisseraient tenter par le produit même sans ristourne
Seb_95 En ligne
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui les negos sont apres et difficiles...

Le temps est long car l’objectif n’est pas atteint, merci pour votre patience.:thumbup:

On bosse un Max pour vous obtenir une offre mémorable :thumbup:

Si jamais cela devait ne pas aboutir avec invoxia, est ce que vous accepteriez de lancer la commande groupée avec un autre modèle de Tracker ??

Qui utilise d’autres modèles?? Avec quel retour d’expérience ???
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quel est ton objectif et ils en sont à combien ?
On n'est pas non plus obligé de faire le coup du siècle
Jibb En ligne
Membre cotisant n°4958
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Seb pour tout ce taf.
Concernant le modèle, je ne suis perso pas arrêté sur la marque du tracker. J'ai plutôt suivi le mouvement pour m'y retrouver parmi toutes les offres.

Mon mécano m'a fait des retours très positifs sur un autre modèle: Le Khiko.
Il provient du BTP et des engins agricoles. Cela a aussi l'air vraiment bien par contre, c'est 4 fois plus cher, plus gros et est à fixer sur le véhicule. Donc cela change bien la donne et l'intérêt probable de tous.
Verrouillé
621 messages
1 ... 49 50 51 52 53 ... 63