Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Première sortie de mon bolide sur circuit que j'ai depuis peu de temps, je vois que la marge de progression est immense! , le coaching en début d'après midi me l'a confirmé! un grand plaisir toutefois, une rencontre avec des gens très sympas, bref un super souvenir!:) Un grand grand merci aux organisateurs!
Première sortie circuit également pour ma turbo,je me suis bien fait plaisir aucun problèmes rencontrés
Mis a part les frein inexistant au bout de 7/8 tours (a revoir pour une prochaine sortie)
Bien rentré le soir
Excellente journée
Allez j’y vais de ma petite remarque,
Étant nouveau au sein du club je n’ai pas fait beaucoup de connaissances
Un petit point club m’aurait bien servi pour faire plus connaissance
Si non un grand merci pour l’organisation
Bravo

Mis a part les frein inexistant au bout de 7/8 tours (a revoir pour une prochaine sortie)
Bien rentré le soir
Excellente journée
Allez j’y vais de ma petite remarque,
Étant nouveau au sein du club je n’ai pas fait beaucoup de connaissances
Un petit point club m’aurait bien servi pour faire plus connaissance
Si non un grand merci pour l’organisation
Bravo

Très bonne journée, je me suis bien amusé, ma gt3 a retrouvé du frein sur l’ar Et ça change tout, youpi :)
Je suis venu avec Clément @clemclem91 pour lui faire découvrir les sorties circuit du club et je crois qu’il a bien apprécié. Il a même été baptisé par @tomcat
Le principe d’une piste mouillée le matin et sèche l’ap permet de varier Les plaisirs et de perfectionner son pilotage. On a quand même eu de la chance d’avoir une belle ap ensoleillée.
30 autos en piste, c’est très bien par contre trop d’attente sur la pit lane en début d’ap
compensé par une fermeture de piste à 18h.
Un grand Merci à l’organisation pour cette journée
Je suis venu avec Clément @clemclem91 pour lui faire découvrir les sorties circuit du club et je crois qu’il a bien apprécié. Il a même été baptisé par @tomcat

Le principe d’une piste mouillée le matin et sèche l’ap permet de varier Les plaisirs et de perfectionner son pilotage. On a quand même eu de la chance d’avoir une belle ap ensoleillée.
30 autos en piste, c’est très bien par contre trop d’attente sur la pit lane en début d’ap

Un grand Merci à l’organisation pour cette journée

rc211v a écrit : Le principe d’une piste mouillée le matin et sèche l’ap permet de varier les plaisirs et de perfectionner son pilotage.

Même avec mes pauvres 250 poneys et mes 280nm, l'effet sac à dos sur le mouillé, je m'en passerai bien.
Ok, cela dit j'ai pas le niveau comme certains c'est sûr

Encore une super(be) passée sur ce Bugatti 
J'avais un peu peur du nombre de participants mais finalement à part l'attente dans la pit lane, tout s'est bien passé
Et les dernières sessions de fin de journée, quel pieeeed
Du coup, y a fort à parier que je doive laisser le cerceau à ma descendance en session découverte la prochaine fois

Merci aux organisateurs

J'avais un peu peur du nombre de participants mais finalement à part l'attente dans la pit lane, tout s'est bien passé

Et les dernières sessions de fin de journée, quel pieeeed

Du coup, y a fort à parier que je doive laisser le cerceau à ma descendance en session découverte la prochaine fois

Merci aux organisateurs

difparis a écrit :C'est marrant mes les mecs qui disent ça ont tous l'ABS et l'ESPrc211v a écrit : Le principe d’une piste mouillée le matin et sèche l’ap permet de varier les plaisirs et de perfectionner son pilotage.
Même avec mes pauvres 250 poneys et mes 280nm, l'effet sac à dos sur le mouillé, je m'en passerai bien.
Ok, cela dit j'ai pas le niveau comme certains c'est sûr![]()

La piste du Bugatti est large et abrasive. C’est peut être parce que j’ai roulé à ledenon sur le mouillé que je dis ça parce que là, c’est une patinoire

Hello à tous
Journée [size=200]GENIALE !! [/size]
Merci Zoul' (et les zautres zanimateurs) pour cette sortie

(Un spécial Thank's JL aussi pour m'avoir permis de participer )
Après plus d'un an d'hibernation loin des pistes, le retour a été ... la BANANE
(avec retenue en début de matinée, mais ça piaffait à l'arrière, il a fallu libérer la cavalerie..)
Comment ça du monde sur la piste ? Faut juste les passer pour être le roi du monde
(je rigole, hein !)

La 64 était toute contente de se dérouiller les rotules, me reste à trouver la légère fuite d'air à l'admission qui génère un ralenti "yoyoteur" entre 800 et 1400 TM au retour de piste (compartiment moteur très chaud), mais RAS en roulage totoroute...
Le (très gentil) mécano Porsche pense qu'une durite d'air dans le - compliqué - circuit d'admission doit etre soit "légèrement" fendue, soit desserrée, pour enrichir le mélange par dilatation de la fuite d'air ... De belles heures de mécanicade en perspective, les ongles noirs me manquaient :)
Très content aussi de revoir les coupaings pistards, dont la nouvelle "bande des trois"...et le "Bleu" en vert, ça promet
(avec 2 monos pareils dans la famille, aie aie aie)
D'ailleurs : Inscription demandée aux Classic Days des 6 & 7 juillet pour jouer avec les coupaings, à suivre
En résumé : à WROUMMMMM pour la prochaine

Journée [size=200]GENIALE !! [/size]
Merci Zoul' (et les zautres zanimateurs) pour cette sortie

(Un spécial Thank's JL aussi pour m'avoir permis de participer )
Après plus d'un an d'hibernation loin des pistes, le retour a été ... la BANANE

(avec retenue en début de matinée, mais ça piaffait à l'arrière, il a fallu libérer la cavalerie..)
Comment ça du monde sur la piste ? Faut juste les passer pour être le roi du monde

La 64 était toute contente de se dérouiller les rotules, me reste à trouver la légère fuite d'air à l'admission qui génère un ralenti "yoyoteur" entre 800 et 1400 TM au retour de piste (compartiment moteur très chaud), mais RAS en roulage totoroute...
Le (très gentil) mécano Porsche pense qu'une durite d'air dans le - compliqué - circuit d'admission doit etre soit "légèrement" fendue, soit desserrée, pour enrichir le mélange par dilatation de la fuite d'air ... De belles heures de mécanicade en perspective, les ongles noirs me manquaient :)
Très content aussi de revoir les coupaings pistards, dont la nouvelle "bande des trois"...et le "Bleu" en vert, ça promet

D'ailleurs : Inscription demandée aux Classic Days des 6 & 7 juillet pour jouer avec les coupaings, à suivre

En résumé : à WROUMMMMM pour la prochaine

lapieguzzi a écrit : Eh bien encore une journee parfaite
Témoin un passage de Tomcat a une vitesse de ouf dans la droite des stands![]()
![]()
![]()

ps : Pense à revoir l'emplacement de ta clé coupe circuit : le moindre truc dans le coffre peut la "bouger" et ... couper le circuit ... et le frangin ne sera peut être pas là pour pousser