Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
folligato a écrit :On t'a pas dit? Nouveauté cette année: Footing de décrassage à 06h30, puis tournée des caves à VacqueyrasLinece a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait, car le parcours était assez court surtout le dimanche matin, durée du parcours 7 minutes ou 9 pour les TLBmickey3.2 a écrit : Bon, avec la nouvelle version de Google Maps, l'intégration ne marche plus
Vous aurez donc un beau RB imprimé![]()
![]()
Tu verras, te faudra bien la matinée pour faire les 7 bornes![]()

backloop a écrit : Pour les partants en convoi samedi, je vous propose de nous retrouver finalement à Nîmes EST (car je dors à côté et qu'on passe de toute manière devant) à 7h30 pour un départ dans la foulée.
Google annonce environ 1h de trajet pour rallier Vacqueyras. Je pense donc qu'on arrivera bien avant le rdv de 8h30 ..:):D
![]()

ca fait chier la gastro! j'espère qu'une bonne dose de "médicament-qui-bloque-les fuites-du-haut-et-du-bas" nous permettra de voir la belle verte !
Dans le pire, un bouchon mécanique (un bout de liège piqué sur une bouteille de blanc) enfoncé dans rectum pourra faire l'affaire si la chimie médicale reste impuissante :)
a+
Dans le pire, un bouchon mécanique (un bout de liège piqué sur une bouteille de blanc) enfoncé dans rectum pourra faire l'affaire si la chimie médicale reste impuissante :)
a+
Manu30 a écrit : ca fait chier la gastro! j'espère qu'une bonne dose de "médicament-qui-bloque-les fuites-du-haut-et-du-bas" nous permettra de voir la belle verte !
a+