Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Non une vrai erreur de ma part
Je connaissais quasi pas la piste et du coup MD rappelait plus comment ça se prenait à cet endroit j'y suis allé comme un bœuf pied a la planche et jai pas relâché de l accel assez tôt
Après je la connais la titine elle est super saine
Tu sais a magny cours jai rattrapé un truc bcp bcp bcp plus chaud au bout de la ligne droite des stands en prenant le virage à gauche , c'était tot le matin j'avais pas roulé depuis deux ans j'étais trop chaud
et cest passé on etait vers les 160/180 ... 2 roues dans la terre
La cest de la gniognotte de fillette ca va pas vite ct facile a récupérer
Je connaissais quasi pas la piste et du coup MD rappelait plus comment ça se prenait à cet endroit j'y suis allé comme un bœuf pied a la planche et jai pas relâché de l accel assez tôt

Après je la connais la titine elle est super saine
Tu sais a magny cours jai rattrapé un truc bcp bcp bcp plus chaud au bout de la ligne droite des stands en prenant le virage à gauche , c'était tot le matin j'avais pas roulé depuis deux ans j'étais trop chaud

La cest de la gniognotte de fillette ca va pas vite ct facile a récupérer

BertoSpid a écrit :MadMax a écrit : par contre, faut faire quelque chose pour la fixation de la caméraainsi que pour le pare brise
![]()
soit un PB neuf, soit on décale la cam...![]()

MadMax a écrit :je dois reconnaitre qu'elle a une sacré allonge, et que ca envoie du patéMicka2412 a écrit : bon comme ça vous l'aurez de l'intérieur
par contre, faut faire quelque chose pour la fixation de la caméraainsi que pour le pare brise
![]()

Pour le pare brise cest justement ici que je me l étais fais casser y a 3 ans ... T as vu les Pavets comme ça vole ? Y en avait partout sur la piste l aprem
Donc ca me motive pas a le changer pour qu'il soit de nouveau kc

J attends la retraite de la titine pour le faire

Oui Micka je me disais aussi...........

Pour ce qui est de Magny-Cours j'ai fait la même il y a 18 mois dans le gauche après les stands et un 720 en traversant la piste puis la voie d'accélération sortie des stands pour enfin m' arrêté sur le peu d'herbe à gauche en léchant les pneus juste avant le bac à sable

Moteur calé les 2 commissaires de course n'en revenait pas de l'état du véhicule (seulement un peu de peinture verte sur l'aile avant gauche)
Sinon cela fait bizarre de voir les tribunes puis des arbustes au loin puis des tribunes etc.....

Bon mon caleçon fut irrécupérable:o , normal quoi:D

Au final cela calme quand même ta journée;)

Pour ce qui est de Magny-Cours j'ai fait la même il y a 18 mois dans le gauche après les stands et un 720 en traversant la piste puis la voie d'accélération sortie des stands pour enfin m' arrêté sur le peu d'herbe à gauche en léchant les pneus juste avant le bac à sable

Moteur calé les 2 commissaires de course n'en revenait pas de l'état du véhicule (seulement un peu de peinture verte sur l'aile avant gauche)
Sinon cela fait bizarre de voir les tribunes puis des arbustes au loin puis des tribunes etc.....

Bon mon caleçon fut irrécupérable:o , normal quoi:D

enbaseX51 a écrit : Oui Micka je me disais aussi...........![]()
Pour ce qui est de Magny-Cours j'ai fait la même il y a 18 mois dans le gauche après les stands et un 720 en traversant la piste puis la voie d'accélération sortie des stands pour enfin m' arrêté sur le peu d'herbe à gauche en léchant les pneus juste avant le bac à sable![]()
Sinon cela fait bizarre de voir les tribunes puis des arbustes au loin puis des tribunes etc.....![]()
Bon mon caleçon fut irrécupérable:o , normal quoi:D![]()

non moi grosse chaleur, mais j'ai pu récupérer l'auto... donc on est reparti de plus belle , c'est là

Membre