Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
616 messages
1 ... 49 50 51 52 53 ... 62
Toutes Régions !
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non une vrai erreur de ma part
Je connaissais quasi pas la piste et du coup MD rappelait plus comment ça se prenait à cet endroit j'y suis allé comme un bœuf pied a la planche et jai pas relâché de l accel assez tôt ;)
Après je la connais la titine elle est super saine
Tu sais a magny cours jai rattrapé un truc bcp bcp bcp plus chaud au bout de la ligne droite des stands en prenant le virage à gauche , c'était tot le matin j'avais pas roulé depuis deux ans j'étais trop chaud :D et cest passé on etait vers les 160/180 ... 2 roues dans la terre
La cest de la gniognotte de fillette ca va pas vite ct facile a récupérer ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
BertoSpid a écrit :
MadMax a écrit :
par contre, faut faire quelque chose pour la fixation de la caméra :D ainsi que pour le pare brise ;)
:D
soit un PB neuf, soit on décale la cam... :D
Si je décale la caméra je verrais plus la piste du coup vous aurez peut être peur de rouler avec moi :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :
Micka2412 a écrit :
bon comme ça vous l'aurez de l'intérieur :D
je dois reconnaitre qu'elle a une sacré allonge, et que ca envoie du paté :thumbup:

par contre, faut faire quelque chose pour la fixation de la caméra :D ainsi que pour le pare brise ;)
Merci mais franchement avec la 4,0l de pat et pire la gt2 et la scud j'étais quznd meme fâché de pas avoir 200ch de plus ! Frustré :D
Pour le pare brise cest justement ici que je me l étais fais casser y a 3 ans ... T as vu les Pavets comme ça vole ? Y en avait partout sur la piste l aprem
Donc ca me motive pas a le changer pour qu'il soit de nouveau kc ;)
J attends la retraite de la titine pour le faire ;) il me gêne pas pour conduire ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
non je parlais des mouvements de cam au freinage et à la réaccel ...

pour ton pb , je connais déjà ta réponse ;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui Micka je me disais aussi...........:D :D
Pour ce qui est de Magny-Cours j'ai fait la même il y a 18 mois dans le gauche après les stands et un 720 en traversant la piste puis la voie d'accélération sortie des stands pour enfin m' arrêté sur le peu d'herbe à gauche en léchant les pneus juste avant le bac à sable :o :o
Moteur calé les 2 commissaires de course n'en revenait pas de l'état du véhicule (seulement un peu de peinture verte sur l'aile avant gauche):cool:
Sinon cela fait bizarre de voir les tribunes puis des arbustes au loin puis des tribunes etc.....:D :D
Bon mon caleçon fut irrécupérable:o , normal quoi:D :D :D
Au final cela calme quand même ta journée;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :
non je parlais des mouvements de cam au freinage et à la réaccel ...

pour ton pb , je connais déjà ta réponse ;)
Oups oui effectivement elle était mal serrée ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
Oui Micka je me disais aussi...........:D :D
Pour ce qui est de Magny-Cours j'ai fait la même il y a 18 mois dans le gauche après les stands et un 720 en traversant la piste puis la voie d'accélération sortie des stands pour enfin m' arrêté sur le peu d'herbe à gauche en léchant les pneus juste avant le bac à sable :o :o
Moteur calé les 2 commissaires de course n'en revenait pas de l'état du véhicule (seulement un peu de peinture verte sur l'aile avant gauche):cool:
Sinon cela fait bizarre de voir les tribunes puis des arbustes au loin puis des tribunes etc.....:D :D
Bon mon caleçon fut irrécupérable:o , normal quoi:D :D :D
Au final cela calme quand même ta journée;)
:o :o :o ah oui quand même ça a du te calmer:exclamation:
non moi grosse chaleur, mais j'ai pu récupérer l'auto... donc on est reparti de plus belle , c'est là :D c'était la toute première session du matin et j'essaiyai de larguer ponpon avec sa biturbale gt2ifiée ;) :

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SALUT TOUT LE MONDE,

C'est bon après une semaine chargée, j'ai fini mes photos. Je les ai publié sur mon site web.

J'espère qu'elles vous plairont. Si certains d'entre vous veulent les HD, un petit MP avec les numéros des photos et hop, le tour est joué.

Image
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour toutes ces belles photos, je te contacterai par mp ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci beaucoup ! :thumbup:
Répondre
616 messages
1 ... 49 50 51 52 53 ... 62