Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
patrick123 a écrit : Je ne sais pas
Peut être Raph ?
Les ancien moteurs type rsr étaient montés très serrés
Apres, sur circuit, il y a aussi des problemes d'aeration de l'huile pas forcement negligeable.
Et enfin, notre experience des produits ACL est tres bonne.
Membre


Raph a écrit :Le seul truc que je sais c'est que le circuit de graissage d'origine des coussinets de F6 a air et les hauts regimes ne font pas bon menage.patrick123 a écrit : Je ne sais pas
Peut être Raph ?
Les ancien moteurs type rsr étaient montés très serrés
Apres, sur circuit, il y a aussi des problemes d'aeration de l'huile pas forcement negligeable.
Et enfin, notre experience des produits ACL est tres bonne.
FABIENF8422 a écrit : le produit est une chose mais je reglages est aussi important...
FABIENF8422 a écrit : ...la GT3 qui a fondamentalement le meme bas moteur , support sans aucun problème beaucoup plus de tours avec un puissance supérieure