Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Je viens de tout lire d'un bloc, quelle ténacité, chapeau.
Mais pourquoi les préserver il on joué au C.. il on été au bout il on perdu, alors pourquoi ne pas les nommer pour éviter qu'un autre se retrouve dans ta situation
Encore une fois bravo ??et pourquoi ne pas en profiter pour changer avec le petit pécule que tu vas toucher
Mais pourquoi les préserver il on joué au C.. il on été au bout il on perdu, alors pourquoi ne pas les nommer pour éviter qu'un autre se retrouve dans ta situation
Encore une fois bravo ??et pourquoi ne pas en profiter pour changer avec le petit pécule que tu vas toucher
Charly91 a écrit : Salut,
Je suis en conflit avec le garage qui m'a vendu ma Porsche car après 2000KM et 4 mois j'ai perdu le bouchon de vidange sur l'autoroute et du coup toute l'huile! Le gars me dit que c'est pas possible qu'il l'est mal serré lors de l'entretien avant vente car si c'était le cas je l'aurai perdu plus tôt. Du coup, on part sur des expertises et je lui ai passé un coup de fil et il est juste prêt a payer la moitié des frais malgré le fait que je sois sous garantie. Il me dit aussi que si je le poursuis y a de grande chance que je perde et qu'il est super serein car j'aurai pu faire n'importe quoi pour péter la boite( genre session circuit ou autre ) et essayer de maquiller la panne. Si quelqu'un a des experiences ou des pistes pour essayer de me sortir de cette histoire ce sera bienvenu.
A plus:(
eristoff33 a écrit : Je viens de tout lire d'un bloc, quelle ténacité, chapeau.
J'hésite encore à lui mettre un avis de merde sur Google sur sa soit disant garantie de 12 mois bidon.
Faut que je réfléchisse pour qu'il ne puisse pas se retourner contre moi.
En même temps, il m'a quand même quasiment offert ma voiture, c'est mon pote maintenant !?
Faut que je réfléchisse pour qu'il ne puisse pas se retourner contre moi.
En même temps, il m'a quand même quasiment offert ma voiture, c'est mon pote maintenant !?