Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°3165

Ferdinand964 a écrit :
Heu .... Je crois que je l'avais annoncé dès mon inscription :
- des nougats de chez moi pour le café, du vin de la vallée du Rhône, et des picodons locaux. Et puis peut-être une tarte salée selon mon inspiration du samedi ...

[hr]
Iceman74 a écrit : Deux camps s'affrontent sauf erreur de ma part. Sinon autant pour moi.![]()
« Autant pour moi », est défendue par certains hommes de lettres et certains grammairiens, dont je suis et toi aussi du coup

[hr]
RS_Spirit a écrit :
1 ) Ah oui une dernière chose Francis, essaye de ne rien abimer sur la voiture, et fais attention aux rayures.
2 ) Merci encore.

2 ) Y a pas de quoi

3 ) Prévois de te lever plus tôt, car vu que je serai à 400 bornes de chez toi, il te faudra la laver avant de partir, et comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même

[hr]
@ Riri : quand tu auras fini de jouer avec mon post

[hr]
Sesame a écrit :
Euh...sinon j'ai pas bien saisi le coup de l'ange,les épisodes de la série défilent un peu trop vite pour les jeunes travailleurs que nous sommes

$ebastien1973 a écrit :T'embête pas avec ça Maurice : quelques bons "breuvages" typiques de ta contrée devraient bien faire l'affairechipmunck a écrit : faut me laisser un peu le temps de trouver qqchose qui supporte un p'tit voyage la veille![]()
Tu ne vas pas en plus gérer une glacière dans l'auto, et puis les chocolats ont mal fini la dernière fois, si j'ai bien compris;)![]()
![]()
on pourra les attaquer au p'tit déj, c'est pas contraire à la notice...
et quelques petites bières spéciales s'il reste de la place

Membre cotisant
n°3165

chipmunck a écrit :
je m'obstine et vais quand-même refaire une tentative de vous présenter des chocolats belges dans leur forme et texture ressemblant à l'origine :)
on pourra les attaquer au p'tit déj, c'est pas contraire à la notice...et quelques petites bières spéciales s'il reste de la place

Put1, sont têtus ces Chefs:thumbdown:. Ces Belges aussi

[hr]
[size=x-large]Bon, tout le monde a répondu, ENFIN [/size]

C'est du taf, mais vous devriez bien manger et bien boire, mais AVEC MODÉRATION, HEIN

Faut pas laisser perdre les traditions, et les inculquer - de gré ou de force

Régalez-vous bien, je penserai à vous toutes & tous en mangeant la cassoulet prévu par Corinne

911S2.7 a écrit :Tu veux dire qu'on va pouvoir faire le col de Murs en route fermée ?mickey3.2 a écrit : Je viens d'avoir la préfecture du Vaucluse au téléphone : le col de Murs est fermé à la circulation![]()
![]()
![]()
Donc on va faire les gorges de la Nesque à la place![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sont gentils la pref![]()
![]()
![]()