Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
797 messages
1 ... 49 50 51 52 53 ... 80
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ferdinand964 a écrit :

Heu .... Je crois que je l'avais annoncé dès mon inscription :
- des nougats de chez moi pour le café, du vin de la vallée du Rhône, et des picodons locaux. Et puis peut-être une tarte salée selon mon inspiration du samedi ...
Ah, là, j'ai pris une bâche :( : faut savoir le reconnaître :exclamation: Donc je le reconnais, et demande à Mélanie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses ;) :D :D :D
[hr]
Iceman74 a écrit :
Deux camps s'affrontent sauf erreur de ma part. Sinon autant pour moi. :D :D
Merci Jean-Ni. Les deux semblent être valables, mais disons que :

« Autant pour moi », est défendue par certains hommes de lettres et certains grammairiens, dont je suis et toi aussi du coup :exclamation: :thumbup: ;) :D :D :D :D
[hr]
RS_Spirit a écrit :

1 ) Ah oui une dernière chose Francis, essaye de ne rien abimer sur la voiture, et fais attention aux rayures.

2 ) Merci encore.
1 ) Bon, je ne reprends pas dans son intégralité ton tissu de conner.ies :thumbdown: :mad: :mad: :mad:

2 ) Y a pas de quoi :exclamation:

3 ) Prévois de te lever plus tôt, car vu que je serai à 400 bornes de chez toi, il te faudra la laver avant de partir, et comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même :cool: :D
[hr]
@ Riri : quand tu auras fini de jouer avec mon post Image, tu le diras hein :exclamation: :mad: :mad: :mad:
[hr]
Sesame a écrit :

Euh...sinon j'ai pas bien saisi le coup de l'ange,les épisodes de la série défilent un peu trop vite pour les jeunes travailleurs que nous sommes ;)
Laisse tomber, si elle daigne, Sa Majesté Image t'expliquera, mais cela risque d'être un peu alambiqué Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
chipmunck a écrit :
faut me laisser un peu le temps de trouver qqchose qui supporte un p'tit voyage la veille ;)
T'embête pas avec ça Maurice : quelques bons "breuvages" typiques de ta contrée devraient bien faire l'affaire :thumbup:

Tu ne vas pas en plus gérer une glacière dans l'auto, et puis les chocolats ont mal fini la dernière fois, si j'ai bien compris;) :D :D :D
je m'obstine et vais quand-même refaire une tentative de vous présenter des chocolats belges dans leur forme et texture ressemblant à l'origine :)
on pourra les attaquer au p'tit déj, c'est pas contraire à la notice...

et quelques petites bières spéciales s'il reste de la place :P
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
chipmunck a écrit :

je m'obstine et vais quand-même refaire une tentative de vous présenter des chocolats belges dans leur forme et texture ressemblant à l'origine :)
on pourra les attaquer au p'tit déj, c'est pas contraire à la notice...et quelques petites bières spéciales s'il reste de la place :P
Je note, mais en page 20, parce que le RIRI s'amuse avec mes posts, et quand c'est soi-disant Mélanie qui ré édite, ben moi je ne peux plus toucher :mad: :mad: :mad: :mad::

Put1, sont têtus ces Chefs:thumbdown:. Ces Belges aussi :o :o :o, mais bon, ils veulent faire plaisir aussi :thumbup: ;) :D :D :D
[hr]
[size=x-large]Bon, tout le monde a répondu, ENFIN [/size]:exclamation: :exclamation: :exclamation:

C'est du taf, mais vous devriez bien manger et bien boire, mais AVEC MODÉRATION, HEIN :question:

Faut pas laisser perdre les traditions, et les inculquer - de gré ou de force ;) :D :D :D - aux nouvelles Image et nouveaux Image

:D :D :D

Régalez-vous bien, je penserai à vous toutes & tous en mangeant la cassoulet prévu par Corinne :thumbup: ;) :D :D :D
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d'avoir la préfecture du Vaucluse au téléphone : le col de Murs est fermé à la circulation :mad: :mad: :( :(

Donc on va faire les gorges de la Nesque à la place :P :P :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On gagne au change les routes sont en bien meilleurs états dans les gorges :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mickey3.2 a écrit :
Je viens d'avoir la préfecture du Vaucluse au téléphone : le col de Murs est fermé à la circulation :mad: :mad: :( :(

Tu veux dire qu'on va pouvoir faire le col de Murs en route fermée ? :P :P :P :P
Sont gentils la pref :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911S2.7 a écrit :
mickey3.2 a écrit :

Tu veux dire qu'on va pouvoir faire le col de Murs en route fermée ? :P :P :P :P
Sont gentils la pref :D :D :D
et pourquoi il est fermé :question:

:mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour éviter les cyclistes :p
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pat911 a écrit :
Pour éviter les cyclistes :p
ils pensent à mes doigts hein , je vais en faire quoi de mes doigts maintenant que j'ai plus de vélo :o :o :o

:D :D :D :D

oubliez le .....dans le "Q" :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'inquiète :exclamation: :exclamation: avec le beau temps,tu pourras les sortir partout sauf dans la nesque :D :D :D Désolé pour vous tous car un lubéron sans Murs :( :(
Répondre
797 messages
1 ... 49 50 51 52 53 ... 80