Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre cotisant
n°2248

cjazzco a écrit :Bonjour à tous,Ewen a écrit :renaud44240 a écrit : Qui pour faire un départ de nantes ?
On peut faire un départ de chez moi, c'est sur la route![]()
Je passe la nuit à Carquefou, je récupère CanariTof chez lui et OK pour faire la route avec vous vers le point de Rdv...![]()

[
Marco polo a écrit :Nuit aussi dans le coin au Nonotel, arrivée entre 18 et 19h00, apéro 911cjazzco a écrit :Bonjour à tous,Ewen a écrit :
On peut faire un départ de chez moi, c'est sur la route![]()
Je passe la nuit à Carquefou, je récupère CanariTof chez lui et OK pour faire la route avec vous vers le point de Rdv...![]()
![]()
[
Avec Plaize Moi aussi au Nonotel Carquefou.....:)
Membre cotisant
n°2248

cjazzco a écrit :Marco polo a écrit :Nuit aussi dans le coin au Nonotel, arrivée entre 18 et 19h00, apéro 911cjazzco a écrit : Bonjour à tous,
![]()
[
Avec Plaize Moi aussi au Nonotel Carquefou.....:)

Membre

Previsions meteo à 6 jours

Fiabilité 2,75/5 : temps et températures à affiner.
Malgré un champ de pression relativement élevé (1020 hPa), une perturbation atténuée traverserait essentiellement le Nord de la Loire : de rares précipitations pourraient s'y produire dans une masse d'air douce pour la saison.
Au Sud Loire, le temps serait nettement plus clément et plus chaud grâce à la Tramontane.

Fiabilité 2,75/5 : temps et températures à affiner.
Malgré un champ de pression relativement élevé (1020 hPa), une perturbation atténuée traverserait essentiellement le Nord de la Loire : de rares précipitations pourraient s'y produire dans une masse d'air douce pour la saison.
Au Sud Loire, le temps serait nettement plus clément et plus chaud grâce à la Tramontane.