Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : PH1L1PP3Plutôt un GRAND MERCI aux gentils organisateursMessage original : steff5L6
ce fut juste mais ca y est , nous sommes assez d inscrits pour que cette sortie ne soit pas déficitaire... merci à vous tous et vivement vendredi sous le soleil du Sud ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : steff5L6
ce fut juste mais ca y est , nous sommes assez d inscrits pour que cette sortie ne soit pas déficitaire... merci à vous tous et vivement vendredi sous le soleil du Sud ...![]()
![]()

Message original : Speed996suis daltonien,donc pour les drapeaux,je fais comme celui qui est devant moi:oMessage original : PH1L1PP3C'est de l'humour, j'espéreMessage original : rem911
quoi qu'il en soit je trouve deplorable que meme pour une sortie club certains ne connaisent pas la signification des drapeaux![]()
Sinon...Heu....On a le droit d'être débutant ou pas...
![]()
Juste un petit rappel à REM911, il y aura 17 Débutants sur 48 inscrits. Donc nous comptons sur ton indulgence et ton humilté acquise grâce à ta grande expérienceCar je comprend bien que tu es un confirmé
![]()
![]()
ce qui m'interdit d'être premier:o
Donc ,je reste dérriere KROKO, qui lui sera premier:D
et vu que je traine une sinusite depuis hier, je risque pas d'etre performant vendredi.

je conduirai à 30% de mes capacités

Membre cotisant
n°151

Message original : Krokoj'ai jamais dit ca;)Message original : Speed996suis daltonien,donc pour les drapeaux,je fais comme celui qui est devant moi:oMessage original : PH1L1PP3 C'est de l'humour, j'espére![]()
![]()
Juste un petit rappel à REM911, il y aura 17 Débutants sur 48 inscrits. Donc nous comptons sur ton indulgence et ton humilté acquise grâce à ta grande expérienceCar je comprend bien que tu es un confirmé
![]()
![]()
et vu que je traine une sinusite depuis hier, je risque pas d'etre performant vendredi.
![]()
![]()
![]()

Message original : Krokoj'ai jamais dit ca;)Message original : Speed996suis daltonien,donc pour les drapeaux,je fais comme celui qui est devant moi:oMessage original : PH1L1PP3 C'est de l'humour, j'espére![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Puis si tu veux bien de moi, tu auras aussi un peu de lest pour laisser une chance à un autre de passer en tête

Mais accrochez vous, c'est pas gagné

Membre

Message original : pv_techLa première série, elle s'appelle Briefing et elle est obligatoire pour tout le monde ...Message original : RS_Spirit
On sera bien en series le matin?
Est-ce que c'est la serie "debutants" qui demarre en premier? (au moins je pourrai me lever un peu plus tard)
[Édite le 3-7-2011 par RS_Spirit]
![]()

Membre

Bonsoir à tous, je pensais à une chose toute simple : j'ai un tas de vieilles casquettes dans mon garage, cela peut intéresser peut etre les gars du NORD!!!
Faudrait pas trouver comme excuse le fait de ne pas etre habitué au soleil!!!!:D
MP pour vos tailles de tour de tête!!
Faudrait pas trouver comme excuse le fait de ne pas etre habitué au soleil!!!!:D

Message original : 993 s narbonne
Bonsoir à tous, je pensais à une chose toute simple : j'ai un tas de vieilles casquettes dans mon garage, cela peut intéresser peut etre les gars du NORD!!!
Elles sont très jolies et ont l'écusson du club sur le devant

Membre

Message original : Cowhinemoi aussi j'ai des casquettes et je les amène à LédenonMessage original : 993 s narbonne
Elles sont très jolies et ont l'écusson du club sur le devant![]()