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Message original : MicketteOui j'ai peur qu'il me mette un capot de Boxster normal au lieu de celui du Spyder (en alu) par exempleMessage original : Rud
Principe n°1 en cas de carton ne JAMAIS faire confiance à un expert d'assurance. Le mec est diligenté par sa compagnie pour en réparer le moins possible.
J'ai eu la désagréable expérience de devoir repasser 3 fois par la case garage ( chez BM) parce Mossieur l'expert n'avait pas vu ou voulu voir l'étendue réelle des dégats.
Il faut que l'expertise soit confrontée avec un pro du garage pour ne pas se faire Mickette![]()
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Edit : enfin on verra, mercredi je la dépose chez Porsche
[Édite le 25-4-2011 par Mickette]
donc le capot d un speed ou un autre 987 c est le meme sauf si il on fait un special alu ligth se que je doute
juste depuis peut en carbone pour la 997 GT2 RS
Message original : Wylliam
Tu a acheté un Boxter Spider? Pas un Boxter ou Boxter S point barre!!!
Y as une fiche technique de description de la carrosserie quelque part non? On est pas chez les marchand de tapis, un capot alu d'origine doit être remplacé par un capot alu: pas de marchandage:mad:
Message original : rickmanGuillaume est demandé au parloire ...Message original : gfbtc est bon, les experts sont pas des marchands de tapis non plus...Message original : Wylliam
Tu a acheté un Boxter Spider? Pas un Boxter ou Boxter S point barre!!!
Y as une fiche technique de description de la carrosserie quelque part non? On est pas chez les marchand de tapis, un capot alu d'origine doit être remplacé par un capot alu: pas de marchandage:mad:![]()

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n°151



