Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
866 messages
1 ... 24 25 26 27 28 ... 44
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
10h sur Europe 1 chez Michel Drucker ;)

http://www.micheldrucker.fr/billets/lun ... 76,0,0,504
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon... Je remonte le thread car je suis en début de reflexion :cool:

Comme on a la chance d'avoir yastefris qui a l'air de très largement toucher sa bille, je me permet d'arriver avec mon paquet de question ;)

Tout d'abord, d'une manière générale, la réponse qui me vient à la tête quand j'entend des trucs du genre : "ca fera moche quand tu sera vieux" : Parce que quand on est pas tatoué on a un beau corps quand on est vieux?:D

Les peaux qui se détendent, un peu de bide, être moins athlétiques, c'est le lot de tout le monde.

Et c'est précisement, parce qu'un jour je serais vieux, que je veux avoir un tatouage, souvenir ineffacable d'une période de ma vie où j'etais boxeur...

Après, honnetement, passé un certain age sur la plage, tatoué ou pas, je ne pense pas qu'on vienne pour se montrer... :D

Pour ma part, j'ai une idée assez précise du style de ce que je veux, mais aucune idée de si c'est réalisable facilement, ni par qui...

Brillant montage photoshop de ce que je voudrais:
Image

En gros plan ca donne ca:
Image

J'y connais rien, est ce que cet effet "croquis" est facilement réalisable :question: Y a t'il un expert en région parisienne de ce genre de tatouage :question:

J'ai entendu dire que les tatouages sur les cotes étaient particulièrement douloureux, étant super douillet (oui je sais...), ce point m'interesse beaucoup :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Ce sont tes amis les monsieurs qui te carressent les cuisses prendant que tu remontes ton string ?
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D

Le milieu de la boxe thai est beaucoup moins machiste que ce qu'on pourrait croire:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kangal
...

Tout d'abord, d'une manière générale, la réponse qui me vient à la tête quand j'entend des trucs du genre : "ca fera moche quand tu sera vieux" : Parce que quand on est pas tatoué on a un beau corps quand on est vieux?:D

...
le Probleme est que BCP de tatouages sont Laids meme sur des jeunes, car ils sont plus une accumulation de genres et Couleurs criardes et ressemblent plus à du Tuning corporel pour etre au centre de l'attention qu'à de l'esthetisme bien leché :o

Un bon representant qui sera sur les ondes les 2 semaines à venir (pourtant j'aime bien l'athlete ;) ) :

Image

Par contre le Petit Croquis que tu envisages est sobre, discret, et semble correspondre à une partie de ton identité :thumbup:

T.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Toffer
Le Probleme est que BCP de tatouages sont Laids meme sur des jeunes, car ils sont plus une accumulation de genres et Couleurs criardes et ressemblent plus à du Tuning corporel pour etre au centre de l'attention qu'à de l'esthetisme bien leché :o
Oui c'est très vrai, et ceux la risque de regretter leurs tatouages avant même d'etre vieux ...

Pour ma part, je vois plus ca comme la marque d'une époque importante de ma vie, qu'une décoration dont je pourrais me lasser ...

Des idées de tatoueurs plus à même de ne pas me rater :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le meilleur ! :cool: :thumbup: :D (son de merde :( )

Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : kangal
Bon... Je remonte le thread car je suis en début de reflexion :cool:

Comme on a la chance d'avoir yastefris qui a l'air de très largement toucher sa bille, je me permet d'arriver avec mon paquet de question ;)

Les peaux qui se détendent, un peu de bide, être moins athlétiques, c'est le lot de tout le monde.

Et c'est précisement, parce qu'un jour je serais vieux, que je veux avoir un tatouage, souvenir ineffacable d'une période de ma vie où j'etais boxeur...

Après, honnetement, passé un certain age sur la plage, tatoué ou pas, je ne pense pas qu'on vienne pour se montrer... :D

Pour ma part, j'ai une idée assez précise du style de ce que je veux, mais aucune idée de si c'est réalisable facilement, ni par qui...

Brillant montage photoshop de ce que je voudrais:
Image

En gros plan ca donne ca:
Image

J'y connais rien, est ce que cet effet "croquis" est facilement réalisable :question: Y a t'il un expert en région parisienne de ce genre de tatouage :question:

J'ai entendu dire que les tatouages sur les cotes étaient particulièrement douloureux, étant super douillet (oui je sais...), ce point m'interesse beaucoup :D
Passe chez Tin-Tin, tu discuteras Thai Boxing avec Ninie ;) pour le choix du tatoueur ils te guideront a merveille ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je peux y allez de ta part?

Désolé je n'ai pas eu le temps de t'appeler apres le boulot :(

Tu as une idee de si ce style est réalisable facilement ?

Merci pour ta reponse!
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Super simple ;) dis moi quand tu y vas, on ira ensemble : suis a 500 mètres du lundi au vendredi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Super simple ;) dis moi quand tu y vas, on ira ensemble : suis a 500 mètres du lundi au vendredi
Canon!
Tu as un MP :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est toi le gars sur le dessin? :o
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Pourquoi dis tu que le sujet est planté ?

test .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy, le message incriminé a deja été supprimé :)

Mickette, nan c'est pas moi sur le croquis ... :D c'est juste une idée comme ça... Pour illustrer ce que je cherche

[Édite le 5-6-2013 par kangal]
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Sur Arte : Tous Tatoués ;) dans 2 minutes !!
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Superbe Doc a voir et a revoir !!
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vu et j'ai trouvé le reportage bien fait...on y voit des pointures dans le domaine !

Ca donnerait presqu'envie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nan, ça donne envie :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé