Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Bon... Je remonte le thread car je suis en début de reflexion 
Comme on a la chance d'avoir yastefris qui a l'air de très largement toucher sa bille, je me permet d'arriver avec mon paquet de question
Tout d'abord, d'une manière générale, la réponse qui me vient à la tête quand j'entend des trucs du genre : "ca fera moche quand tu sera vieux" : Parce que quand on est pas tatoué on a un beau corps quand on est vieux?:D
Les peaux qui se détendent, un peu de bide, être moins athlétiques, c'est le lot de tout le monde.
Et c'est précisement, parce qu'un jour je serais vieux, que je veux avoir un tatouage, souvenir ineffacable d'une période de ma vie où j'etais boxeur...
Après, honnetement, passé un certain age sur la plage, tatoué ou pas, je ne pense pas qu'on vienne pour se montrer...
Pour ma part, j'ai une idée assez précise du style de ce que je veux, mais aucune idée de si c'est réalisable facilement, ni par qui...
Brillant montage photoshop de ce que je voudrais:

En gros plan ca donne ca:

J'y connais rien, est ce que cet effet "croquis" est facilement réalisable
Y a t'il un expert en région parisienne de ce genre de tatouage 
J'ai entendu dire que les tatouages sur les cotes étaient particulièrement douloureux, étant super douillet (oui je sais...), ce point m'interesse beaucoup

Comme on a la chance d'avoir yastefris qui a l'air de très largement toucher sa bille, je me permet d'arriver avec mon paquet de question

Tout d'abord, d'une manière générale, la réponse qui me vient à la tête quand j'entend des trucs du genre : "ca fera moche quand tu sera vieux" : Parce que quand on est pas tatoué on a un beau corps quand on est vieux?:D
Les peaux qui se détendent, un peu de bide, être moins athlétiques, c'est le lot de tout le monde.
Et c'est précisement, parce qu'un jour je serais vieux, que je veux avoir un tatouage, souvenir ineffacable d'une période de ma vie où j'etais boxeur...
Après, honnetement, passé un certain age sur la plage, tatoué ou pas, je ne pense pas qu'on vienne pour se montrer...

Pour ma part, j'ai une idée assez précise du style de ce que je veux, mais aucune idée de si c'est réalisable facilement, ni par qui...

J'y connais rien, est ce que cet effet "croquis" est facilement réalisable

J'ai entendu dire que les tatouages sur les cotes étaient particulièrement douloureux, étant super douillet (oui je sais...), ce point m'interesse beaucoup

Message original : kangal
...
...

Un bon representant qui sera sur les ondes les 2 semaines à venir (pourtant j'aime bien l'athlete

Par contre le Petit Croquis que tu envisages est sobre, discret, et semble correspondre à une partie de ton identité

T.
Message original : Toffer
Le Probleme est que BCP de tatouages sont Laids meme sur des jeunes, car ils sont plus une accumulation de genres et Couleurs criardes et ressemblent plus à du Tuning corporel pour etre au centre de l'attention qu'à de l'esthetisme bien leché![]()
Pour ma part, je vois plus ca comme la marque d'une époque importante de ma vie, qu'une décoration dont je pourrais me lasser ...
Des idées de tatoueurs plus à même de ne pas me rater

Message original : kangal
Bon... Je remonte le thread car je suis en début de reflexion
J'y connais rien, est ce que cet effet "croquis" est facilement réalisableY a t'il un expert en région parisienne de ce genre de tatouage
J'ai entendu dire que les tatouages sur les cotes étaient particulièrement douloureux, étant super douillet (oui je sais...), ce point m'interesse beaucoup![]()