Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : J.B
Le problème va être réglé dans les jours/semaiens qui viennent...
je devais rejoindre Stéphane chez lui mais la voiture reste et resta dans mon garage
Je vais demander le remboursement et la reprise de la voiture, la... ça fait un peu trop en 2 jours
Je vous tiens au jus
Avant d'aller plus loin vis à vis du Porsche Zentrum d'Hannovre, je vais attendre leur réponse et leur demander qu'ils justifient ces pannes alors qu'ils sont fait les 111 ou 114 points de contrôle de la Garantie Porsche Approved...
Si la voiture fonctionne normalement, c'est probablement un problème de sonde lambda qui s'affole. Pas grave à priori et pris en garantie.
Il vaut mieux que tous ces ennuis arrivent pendant la garantie

Salut à tous 
Oui et des bonnes puisque tout est réglé :
La 6eme qui saute : bague de serrage de syncro
Diag moteur : une des 2 bobines d'allumage qui à laché et bien sur pris en charge
Donc tout est rentré dans l'ordre et la voiture fonctionne parfaitement, que du bonheur !
Je vous ferais un reportage photo avec une présentation en bon et dûe forme de la BÊTE :)

Oui et des bonnes puisque tout est réglé :
La 6eme qui saute : bague de serrage de syncro
Diag moteur : une des 2 bobines d'allumage qui à laché et bien sur pris en charge
Donc tout est rentré dans l'ordre et la voiture fonctionne parfaitement, que du bonheur !
Je vous ferais un reportage photo avec une présentation en bon et dûe forme de la BÊTE :)