Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
C'est clair la vrai on peut difficilement la copier de a à z... et puis comme il n'y a eu que 800 et quelques exemplaires volant à gauche je suppose qu'elles sont numérotées!
Bref c'est pas gagné mais si j'arrive à trouver:P

Y en a quelques une interessante sur la centrale, egalement sur mobile.de, mais elles ne sont pas en France donc chaud pour moi parce que j'y connais rien pour acheter une caisse à l'étranger!
Bref c'est pas gagné mais si j'arrive à trouver:P

Y en a quelques une interessante sur la centrale, egalement sur mobile.de, mais elles ne sont pas en France donc chaud pour moi parce que j'y connais rien pour acheter une caisse à l'étranger!
on te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle monture, mais j'avoue que je comprends pas tres bien ton raisonnement pour autant ...
Vendre une porsche pour avoir des perfs encore plus importantes avec 2 jeunes enfants derriere, j'arrive pas trop à pigé ...
Surtout qu'avec une belle porsche et l'échappement qui va bien, le plaisir est deja là à 40 km/h ...
Vendre une porsche pour avoir des perfs encore plus importantes avec 2 jeunes enfants derriere, j'arrive pas trop à pigé ...

Surtout qu'avec une belle porsche et l'échappement qui va bien, le plaisir est deja là à 40 km/h ...
J'ai été logé à l'arrière d'une 911 SC dans les années 80 j'avais entre 14 et 18 ans et mesurais 1M70 à 1M80 sur la période. Le pire c'est que j'étais extrêmement heureux de vivre ce truc
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il faut que je fasse vivre ça à mes gamins quand j'en aurais, une vieille 911 noir sans clim et ils seront heureux !!! Ca tient à peu de choses, c'est comme ça que j'ai choppé le virus :)
[Édite le 2-4-2010 par Brice3l2]

Saramdiam et brice 3.2 ont parfaitement résumé la situation:
1)CSL pour emmener pépère femmes et enfants et aussi pour envoyer du très lourd cur circuit!
2)dès que mes pépettes auront grandies(j'attendrai pas qu'elles aient 13ans et plus.... 3ans et 6ans ça sera largement bon:D
) je reviendrai à la 911....
Et qui c'est comme le CSL est un mythe limité à un peu plus 800 exemplaires avec volant à gauche.... la côte s'est sûr se maintiendra et pourquoi pas aura peut être explosé à la hausse!:thumbup: (chose que ne m'apporterait pas une m3 e92 ou une rs4)
1)CSL pour emmener pépère femmes et enfants et aussi pour envoyer du très lourd cur circuit!
2)dès que mes pépettes auront grandies(j'attendrai pas qu'elles aient 13ans et plus.... 3ans et 6ans ça sera largement bon:D

Et qui c'est comme le CSL est un mythe limité à un peu plus 800 exemplaires avec volant à gauche.... la côte s'est sûr se maintiendra et pourquoi pas aura peut être explosé à la hausse!:thumbup: (chose que ne m'apporterait pas une m3 e92 ou une rs4)
Message original : Brice3l2
Ta prochaine auto est là : http://www.leboncoin.fr/vi/104894423.htm?ca=22_s
Je ferais le même choix que toi, la CSL est vraiment une superbe auto. Par contre c'est très très inconfortable.
A vérouiller la fiabilité du vendeur mandataire...
sinon moi j'ai vu ça : (la pour le coup ça pourrait être une excellente affaire mais bon fiabilité des italiens? et puis comment on fait quand on ne parle pas la langue et qu'on ne connait rien à l'import?)
http://www.subito.it/bmw-m3-csl-sgm2-g6 ... 648430.htm