Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
236 messages
1 2 3 4 5 ... 12
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lululabricole
Et bé soirée au poil, à renouveler. On se prend au jeu à froler les butoirs, tarder les freinages, croiser les trajectoires.
Des équipiers de choix avec carreraz, jean 92 et JM95 et un maintien des positions quasi exemplaire!

J'étais galvanisé pour la deuxième partie de soirée avec le club de Rugby de Garches sur les quai de Seine.... Et Olivier72 aussi je crois... :D

Par contre je confirme ce matin à froid, je crois que j'ai une côte cassé, j'ai pas fermé l'oeil de la petite nuit qui me restait à faire :(.
Radio dès cet apm ou Lundi matin...
Ouais, enfin, la radio est inutile pour les côtes. prends des antalgiques et ça passera dans 3 semaines environ si c'est ça :(
L'important est de ne pas avoir de difficultés respiratoires ;)
Bon courage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Murène
"c'est beau, mais c'est loin" :o :D :thumbup:
Le boulet:thumbdown:
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à Cathy et Pierrot pour l'organisation et au clib d'avoir pris en charges les activitées, quand on voit le prix des prestas c'est un vrai effort financier:thumbup: :thumbup:

La chute libre c'est fantastique, si c'était pas hors de prix j'y serai retourné aujourd'hui!!!

et bien cool de se marrer avec les potes;)

Cathy, tu pourrais m'envoyer la photo (en haute def si tu l'as);)?

Merci;) :thumbup:

[Édite le 12-12-2009 par TT150]
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien sûr Laurent, est ce que le lien fonctionne bien ?
Je vais essayer de faire des copies du cd pour tous les "chuteurs" aussi si je peux..;)
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Murène
"c'est beau, mais c'est loin" :o :D :thumbup:
Merci beaucoup d'être venu quand même mon Thomas..;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon finalement pour moi ça va être direction le médecin lundi vu que j'ai une boule dans le dos et que ça me fait mal....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un grand merci à Cathy et à Flat, c'était une très très bonne soirée :thumbup: :thumbup::):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruno1777
un grand merci à Cathy et à Flat, c'était une très très bonne soirée :thumbup: :thumbup::):)
alors ton ordi? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruno1777
un peu loin ..:D :D :D
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ça y est enfin levé, (malgré un premier lever pas trop tard, j'avais replongé lachement :D :D ), preuve que la soirée avait été riche en sensations et plaisirs grâce à nos GO dont le dévouement est sans limite pour nous organiser des trucs bien sympas, merci encore à vous :thumbup: :thumbup:

le tirage de notre équipe (le fameux kart 8 qui n'aime pas chris91 :D :D ) était parfait car nos performances étaient très homogénes dans leur moyennitude, ce qui nous a permis de ne pas se prendre la tête sur le résultat et de bien s'amuser sans pression :P

vivement l'année prochaine :cool: :P

et au plaisir de revoir certains d'entre vous dès demain pour la mensuelle ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris56
ça y est enfin levé, (malgré un premier lever pas trop tard, j'avais replongé lachement :D :D ), preuve que la soirée avait été riche en sensations et plaisirs grâce à nos GO dont le dévouement est sans limite pour nous organiser des trucs bien sympas, merci encore à vous :thumbup: :thumbup:

le tirage de notre équipe (le fameux kart 8 qui n'aime pas chris91 :D :D ) était parfait car nos performances étaient très homogénes dans leur moyennitude, ce qui nous a permis de ne pas se prendre la tête sur le résultat et de bien s'amuser sans pression :P

vivement l'année prochaine :cool: :P

et au plaisir de revoir certains d'entre vous dès demain pour la mensuelle ;)
:D :D :D

c' est qui déjà qui a oublié les freins ???

que je me rappelle son pseudo pour la prochaine fois ...:D :cool: ;)

[Édite le 12-12-2009 par chris-91]
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je ne dénoncerai pas mon sympathique collègue, tout ce que je peux t'assurer c'est que ce n'était pas moi, j'étais dans le premier relais :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
j'ai mis en ligne la vidéo embarqué :D
dommage la qualité est moyenne et a été réduite par l'encodage de dailimotion :mad:.
allez voici la première
bonne vidéo:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Grand Merci à Cathy et Flatazor pour l'organisation sans faille :thumbup:
Ca fait vraiment plaisir de retrouver les uns et les autres, et une sortie comme celle-là se prête vraiment bien à faire connaissance :thumbup:

Grand bravo aux coéquipiers du kart 16, y'aurait pas eu le carton généralisé :P !

Merci Remchou pour les photos, et notamment celle du fight avec RAF où je me marrais en le voyant fou de rage :D :D

;)

PS : Emmanuel34, assistance course tjs au rendez-vous ! faudrait que tu trouves la fuite, quand même
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : remchou
Bon finalement pour moi ça va être direction le médecin lundi vu que j'ai une boule dans le dos et que ça me fait mal....

tu es seul?

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore bravo a Cathy et Pierre pour cette fantastique soiree, pour preuve une heure de retard au boulot sinon j aurais fais la fermeture

nous n avons pas ete dans le top 3 mais on s est bien marrer avec nos co equipiers qui ont oublies de venir prendre les relais ce qui explique notre classement :( :(
sinon .............
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gilbert95
Encore bravo a Cathy et Pierre pour cette fantastique soiree, pour preuve une heure de retard au boulot sinon j aurais fais la fermeture

nous n avons pas ete dans le top 3 mais on s est bien marrer avec nos co equipiers qui ont oublies de venir prendre les relais ce qui explique notre classement :( :(
sinon .............
c' est arrivé chez nous aussi :( :( :( :mad: :D
Membre cotisant n°685
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : gilbert95

sinon .............
c' est arrivé chez nous aussi :( :( :( :mad: :D
Ouais ..... mais les Vieux étaient là !! :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Message original : humberto

Très sympa !! C'est quoi comme système ? Ventouse j'imagine ? ça se trouveoù ? On sait jamais, le jour où je trouve un moteur pour mon châssis :P :P :P
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Excellente soirée en effet, ambiance au top, organisation carrée de chez carré :thumbup: Un team 16 RedBull du tonnerre qui a passé les relais toutes les 10mn...;)

Merci Cathy et Pierre, et de façon plus générale, merci le Club :thumbup:

Répondre
236 messages
1 2 3 4 5 ... 12