Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : lululabricole
Et bé soirée au poil, à renouveler. On se prend au jeu à froler les butoirs, tarder les freinages, croiser les trajectoires.
Des équipiers de choix avec carreraz, jean 92 et JM95 et un maintien des positions quasi exemplaire!
J'étais galvanisé pour la deuxième partie de soirée avec le club de Rugby de Garches sur les quai de Seine.... Et Olivier72 aussi je crois...
Par contre je confirme ce matin à froid, je crois que j'ai une côte cassé, j'ai pas fermé l'oeil de la petite nuit qui me restait à faire.
Radio dès cet apm ou Lundi matin...

L'important est de ne pas avoir de difficultés respiratoires

Bon courage
Merci à Cathy et Pierrot pour l'organisation et au clib d'avoir pris en charges les activitées, quand on voit le prix des prestas c'est un vrai effort financier:thumbup: 
La chute libre c'est fantastique, si c'était pas hors de prix j'y serai retourné aujourd'hui!!!
et bien cool de se marrer avec les potes;)
Cathy, tu pourrais m'envoyer la photo (en haute def si tu l'as);)?
Merci;)
[Édite le 12-12-2009 par TT150]

La chute libre c'est fantastique, si c'était pas hors de prix j'y serai retourné aujourd'hui!!!
et bien cool de se marrer avec les potes;)
Cathy, tu pourrais m'envoyer la photo (en haute def si tu l'as);)?
Merci;)

[Édite le 12-12-2009 par TT150]
ça y est enfin levé, (malgré un premier lever pas trop tard, j'avais replongé lachement
), preuve que la soirée avait été riche en sensations et plaisirs grâce à nos GO dont le dévouement est sans limite pour nous organiser des trucs bien sympas, merci encore à vous

le tirage de notre équipe (le fameux kart 8 qui n'aime pas chris91
) était parfait car nos performances étaient très homogénes dans leur moyennitude, ce qui nous a permis de ne pas se prendre la tête sur le résultat et de bien s'amuser sans pression 
vivement l'année prochaine

et au plaisir de revoir certains d'entre vous dès demain pour la mensuelle

le tirage de notre équipe (le fameux kart 8 qui n'aime pas chris91

vivement l'année prochaine

et au plaisir de revoir certains d'entre vous dès demain pour la mensuelle

Message original : chris56
ça y est enfin levé, (malgré un premier lever pas trop tard, j'avais replongé lachement![]()
), preuve que la soirée avait été riche en sensations et plaisirs grâce à nos GO dont le dévouement est sans limite pour nous organiser des trucs bien sympas, merci encore à vous
![]()
le tirage de notre équipe (le fameux kart 8 qui n'aime pas chris91![]()
) était parfait car nos performances étaient très homogénes dans leur moyennitude, ce qui nous a permis de ne pas se prendre la tête sur le résultat et de bien s'amuser sans pression
vivement l'année prochaine![]()
et au plaisir de revoir certains d'entre vous dès demain pour la mensuelle![]()

c' est qui déjà qui a oublié les freins ???
que je me rappelle son pseudo pour la prochaine fois ...

[Édite le 12-12-2009 par chris-91]
Grand Merci à Cathy et Flatazor pour l'organisation sans faille 
Ca fait vraiment plaisir de retrouver les uns et les autres, et une sortie comme celle-là se prête vraiment bien à faire connaissance
Grand bravo aux coéquipiers du kart 16, y'aurait pas eu le carton généralisé
!
Merci Remchou pour les photos, et notamment celle du fight avec RAF où je me marrais en le voyant fou de rage

PS : Emmanuel34, assistance course tjs au rendez-vous ! faudrait que tu trouves la fuite, quand même

Ca fait vraiment plaisir de retrouver les uns et les autres, et une sortie comme celle-là se prête vraiment bien à faire connaissance

Grand bravo aux coéquipiers du kart 16, y'aurait pas eu le carton généralisé

Merci Remchou pour les photos, et notamment celle du fight avec RAF où je me marrais en le voyant fou de rage

PS : Emmanuel34, assistance course tjs au rendez-vous ! faudrait que tu trouves la fuite, quand même
Encore bravo a Cathy et Pierre pour cette fantastique soiree, pour preuve une heure de retard au boulot sinon j aurais fais la fermeture
nous n avons pas ete dans le top 3 mais on s est bien marrer avec nos co equipiers qui ont oublies de venir prendre les relais ce qui explique notre classement
sinon .............
nous n avons pas ete dans le top 3 mais on s est bien marrer avec nos co equipiers qui ont oublies de venir prendre les relais ce qui explique notre classement

sinon .............
Message original : gilbert95
Encore bravo a Cathy et Pierre pour cette fantastique soiree, pour preuve une heure de retard au boulot sinon j aurais fais la fermeture
nous n avons pas ete dans le top 3 mais on s est bien marrer avec nos co equipiers qui ont oublies de venir prendre les relais ce qui explique notre classement![]()
![]()
sinon .............

Message original : chris-91c' est arrivé chez nous aussiMessage original : gilbert95
nous n avons pas ete dans le top 3 mais on s est bien marrer avec nos co equipiers qui ont oublies de venir prendre les relais ce qui explique notre classement![]()
![]()
sinon .............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()