Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
Bon les belges?
Quid d'un repas gratuit de fin d'année offert par le Club Porsche le plus prisé de la Planète?
A mon avis, s'il y avait une section NL, le repas de fin d'année serait OVERBOOOOOKEEE!

Bon les belges?
Quid d'un repas gratuit de fin d'année offert par le Club Porsche le plus prisé de la Planète?
A mon avis, s'il y avait une section NL, le repas de fin d'année serait OVERBOOOOOKEEE!

Message original : Oli964Message original : dam001Arrangez-vous comme vous voulez mais je réserve ma place à côté de Marco pour le repas....Fou rire garantiMessage original : nightblue
Excellent, I'll be there!
Heureux de t'y voir Georgy!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Je suis sur qu'il ne vous a jamais raconte son petit tour avec Beef and GT3 RS dans le vercors...
Si?? Il l'a fait?
Avec la bave a la bouche et tout??![]()
A bientot Marco!

Message original : Oli964Message original : dam001Arrangez-vous comme vous voulez mais je réserve ma place à côté de Marco pour le repas....Fou rire garantiMessage original : nightblue
Excellent, I'll be there!
Heureux de t'y voir Georgy!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Je suis sur qu'il ne vous a jamais raconte son petit tour avec Beef and GT3 RS dans le vercors...
Si?? Il l'a fait?
Avec la bave a la bouche et tout??![]()
A bientot Marco!
Le coup du capot impossible a remettre est fabuleux aussi

@ + Marco