Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant
n°1215

Très bonne idée le bistro de La Bussière, il faut juste s'assurer qu'il soit ouvert le dimanche
Leur réponse :
"Nous vous remercione pour votre email.
Cependant notre Bistrot est ouvert uniquement du Mercredi au Samedi pour le déjeuner, si toutefois vous souhaitez venir, nous pouvons vous reserver une table au sein de notre restaurant gastronomique."
Le resto gastro est tt de suite plus cher :
Deux plats, fromage et dessert 60 €uros
Trois plats, fromage et dessert 80 €uros
Vous en pensez quoi ?
Message original : Franck21000
Effectivement le bistro n'est pas ouvert le dimanche midi.Très bonne idée le bistro de La Bussière, il faut juste s'assurer qu'il soit ouvert le dimanche
Leur réponse :
"Nous vous remercione pour votre email.
Cependant notre Bistrot est ouvert uniquement du Mercredi au Samedi pour le déjeuner, si toutefois vous souhaitez venir, nous pouvons vous reserver une table au sein de notre restaurant gastronomique."
Le resto gastro est tt de suite plus cher :
Deux plats, fromage et dessert 60 €uros
Trois plats, fromage et dessert 80 €uros
Vous en pensez quoi ?

...bon sans dec, moi je suis toujours partant, dans la mesure ou ça ne restreint pas le nombre de participants.
On est déjà pas nombreux, j'ai peur quand même que ça restreignent les éventuelles ardeurs de candidats à la mensuelle

Membre cotisant
n°1215

On est déjà pas nombreux, j'ai peur quand même que ça restreignent les éventuelles ardeurs de candidats à la mensuelle
Le mieux est que les concernés donnent leur avis.
Membre cotisant
n°1215

Attention, qu'il ne faut pas que le choix du resto (et donc du budget) soit un frein pour certain.
Pour moi, il n'y a pas lieu à débat : le but est que nous soyons le plus grd nbre possible à chaque mensuelle et donc qu'en terme de choix de programme de journée, de budget, de lieu, etc ... cela correspondent au plus grd nbre.
On trouvera tjrs un resto où bien manger pour un budget "classic".
Pour moi, il n'y a pas lieu à débat : le but est que nous soyons le plus grd nbre possible à chaque mensuelle et donc qu'en terme de choix de programme de journée, de budget, de lieu, etc ... cela correspondent au plus grd nbre.
On trouvera tjrs un resto où bien manger pour un budget "classic".
comme Mme tinga a invité tante monique et tonton marcel le 28 au soir je ne pense pas pouvoir venir à la première mensuelle.
bah , pas grave j'attendrai la deuxième.:)
par contre sans cette invitation familliale je pense que je ne serais quand meme pas venu pour cette pemière
en effet resto à 2 + carbu cela fait une sortie pour 200 € mini
sur 5/6 mensuelles par an à ce budget , ben cela fait déjà un bon budget annuel.
je n'hésite pas à faire les étoilés du michelin. bien au contraire. mais dans ce cas c'est un moment privilégié , familial, ou le plaisir de la table se conjugue aussi au temps passé à table justement....(et va limiter le temps d'échanger avec les autres hormis son voisin de table)
ces réunions sont pour moi l'occasion de passer un moment très convivial , dans une atmo plus détendue , et loin des établissements que l'on fréquente en famille ou professionnellement.
c'est juste mon avis
comme de toute façon je ne pourrai venir à cette première :(il ne faut pas en tenir compte

bah , pas grave j'attendrai la deuxième.:)
par contre sans cette invitation familliale je pense que je ne serais quand meme pas venu pour cette pemière
en effet resto à 2 + carbu cela fait une sortie pour 200 € mini
sur 5/6 mensuelles par an à ce budget , ben cela fait déjà un bon budget annuel.
je n'hésite pas à faire les étoilés du michelin. bien au contraire. mais dans ce cas c'est un moment privilégié , familial, ou le plaisir de la table se conjugue aussi au temps passé à table justement....(et va limiter le temps d'échanger avec les autres hormis son voisin de table)
ces réunions sont pour moi l'occasion de passer un moment très convivial , dans une atmo plus détendue , et loin des établissements que l'on fréquente en famille ou professionnellement.
c'est juste mon avis
comme de toute façon je ne pourrai venir à cette première :(il ne faut pas en tenir compte

Membre cotisant
n°929

Je suis amateur de bonnes tables, mais plutôt en tête à tête ou avec des proches. Là je ne sais pas si c'est vraiment le lieu (par contre on pourrait organiser à un autre moment une journée à thème pour les amateurs, avec resto haut de gamme, mais c'est un autre débat).
Il vaudrait peut-être mieux choisir un endroit plus franchouillard où l'on puisse parler boulons et trajectoires en riant bien fort ? Ce qui ne veut pas dire manger n'importe quoi, mais pour une trentaine d'euros on devrait déjà trouver quelquechose de correct. Il ne faut surtout pas que le budget puisse être un frein.
Et puis si on se fait une virée ensuite, pas la peine d'être trop chargés.
En tout cas, vu la tournure que prend mon agenda, je vais certainement être de retour assez tôt pour être des votres
[Édite le 10-11-2009 par Stephane67]
Il vaudrait peut-être mieux choisir un endroit plus franchouillard où l'on puisse parler boulons et trajectoires en riant bien fort ? Ce qui ne veut pas dire manger n'importe quoi, mais pour une trentaine d'euros on devrait déjà trouver quelquechose de correct. Il ne faut surtout pas que le budget puisse être un frein.
Et puis si on se fait une virée ensuite, pas la peine d'être trop chargés.
En tout cas, vu la tournure que prend mon agenda, je vais certainement être de retour assez tôt pour être des votres

[Édite le 10-11-2009 par Stephane67]
Désolé pour moi mais je viens de me faire pigeonner au boulot pour le WE du 28 /29 ; ma seule consolation c'est que de toute manière j'étais en poele à mazout de 2 tonnes alors la grosse attaque sur petite route...donc pas possible le 29 mais j'espère pour la 2eme mensuelle...desolé