Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Bon ..

Ben à part faire la connaissance de Stephafi, et de voir Patrick repeindre les rails en vert :D ... pas grand intérêt de cette sortie très très humide ... :(
Je dirais même qu'à part avoir fait la connaissance de Pierre et de Patrick, cette "ballade" n'avait pour moi que peu d'intérêt.
J'ai essayé une Cup un peu froissée (!!) sur une piste détrempée, c'était presque inroulable.
Sinon, j'ai été très déçu du temps de roulage au CPF, il n'y en a vraiment que pour les Cup et les Cayman. :thumbdown:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
C'est vrai qu'a part avoir fait un bisou au rail et rencontré Stéfafi (ou le contraire je sais plus :D) cette sortie n'avait pas beaucoup d'intéret
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : patrick123
cette sortie n'avait pas beaucoup d'intéret
Faire chier les potes avec des questions pas possibles aussi ? :D ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Bah en même temps fallait bien s'ocuper
:D :D :D
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : patrick123
C'est vrai qu'a part avoir fait un bisou au rail et rencontré Stéfafi (ou le contraire je sais plus :D)
L'essentiel est que moi, je me rappelle bien :D
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6