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Message original : joe897897Et la première de 89 donc 20 ans et même si l'extérieur fait relativement récent, l'intérieur fait très collec quand même.Message original : Boubi
Je ne pense pas que l'on puisse classer la 964 dans les voitures de collection !!
La dernière année de production date de 93, quand même :)
[Édite le 16-8-2009 par Boubi]![]()
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C'est vrai que quand je montais dans la mienne j'avais l'impression d'être dans une golf (pourtant elle était tout cuir):o

bonjour,
j'ai craqué sur celle-là ...
http://www.leboncoin.fr/vi/63150967.htm?ca=19_s
j'ai eu le garage au tél.. c'est lui qui a été la chercher neuve en allemagne pour un de ses clients anglais !? - elle est restée 1 an 1/2 en plaque anglaise .. Pas tout compris... a priori révision des 80000 kms faites... elle me plait malgré :
- quelques défauts carrosserie (mini rayures),
- embrayage non changer (il parait qu'il est encore bon) ,
- moteur non changé non plus
- il parait qu'elle a un petit choc sur le pare-choc arrière (600 euros à faire)...
mais il me reprends ma cooper S au prix que je veux.
Par contre l'autoradio est à cassette ! j'ai des photos...
Ma question : quelqu'un la connait ou est dans le coin pour la voir !??
Qu'en pensez-vous?
merci jerome
[Édite le 19-8-2009 par jerome]
j'ai craqué sur celle-là ...
http://www.leboncoin.fr/vi/63150967.htm?ca=19_s
j'ai eu le garage au tél.. c'est lui qui a été la chercher neuve en allemagne pour un de ses clients anglais !? - elle est restée 1 an 1/2 en plaque anglaise .. Pas tout compris... a priori révision des 80000 kms faites... elle me plait malgré :
- quelques défauts carrosserie (mini rayures),
- embrayage non changer (il parait qu'il est encore bon) ,
- moteur non changé non plus
- il parait qu'elle a un petit choc sur le pare-choc arrière (600 euros à faire)...
mais il me reprends ma cooper S au prix que je veux.
Par contre l'autoradio est à cassette ! j'ai des photos...
Ma question : quelqu'un la connait ou est dans le coin pour la voir !??
Qu'en pensez-vous?
merci jerome
[Édite le 19-8-2009 par jerome]
Membre


Message original : jerome
bonjour,
j'ai craqué sur celle-là ...
http://www.leboncoin.fr/vi/63150967.htm?ca=19_s
j'ai eu le garage au tél.. c'est lui qui a été la chercher neuve en allemagne pour un de ses clients anglais !? - elle est restée 1 an 1/2 en plaque anglaise .. Pas tout compris... a priori révision des 80000 kms faites... elle me plait malgré :
- quelques défauts carrosserie (mini rayures),
- embrayage non changer (il parait qu'il est encore bon) ,
- moteur non changé non plus
- il parait qu'elle a un petit choc sur le pare-choc arrière (600 euros à faire)...
mais il me reprends ma cooper S au prix que je veux.
Par contre l'autoradio est à cassette ! j'ai des photos...
Ma question : quelqu'un la connait ou est dans le coin pour la voir !??
Qu'en pensez-vous?
merci jerome
[Édite le 19-8-2009 par jerome]

Te presse pas , prends ton temps ... c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner

A bientôt
@+
Nico
merci ! ok je laisse tomber... pas contre c'est vrai que si j'en trouvais une belle pas trop chère (j'pense à la décote rapide), fiable et bien entretenue, noire, sans trop de km 80000 max (condition de ma femme), intérieur noir ou gris foncé, pas de gps, C2 ou C4 peu importe......

merci jerome
[Édite le 19-8-2009 par jerome]



merci jerome
[Édite le 19-8-2009 par jerome]
Ne te jette surtout pas sur la première, une porsche est souvent un achat coup de coeur mais il faut absolument se demander si on peu la revendre demain au même prix.
Des tas de pseudos garagistes plus ou moins honnêtes comptent sur les pigeons pour vendre leurs porsches.
Le forum regorge de gens connus et passionnés et d'autos aux passés limpides.
Bon courage dans ta recherche, mais surtout demande toi bien QUI va la conduire, et QUI prendra du plaisir à son volant.
Essaye une 996, pousse un petit peu, prend les virages un peu vite et tu verras que ça manque de sensations...
Puis, achète un 964 C2 ou mieux un 3.2 (surtout sous 30 k€), parce que ça, c'est une porsche (et puis un targa parce que c'est dans l'air du temps)
Mais essaye et essaye encore, ça emm...era les vendeurs mais ils savent que c'est toujours galère de vendre une voiture de ce type.
Et fait toi ta propre opinion.
Une 911, c'est un moteur d'avion (ça tourne lentement avec énormément de cylindrée) ça supporte aisément 400000 km quand c'est bien conduit et bien entretenu, alors explique lui que ça n'a vraiment pas d'importance surtout sur ce modèle où la fiabilité ne brille pas.
[Édite le 19-8-2009 par joe897897]
Des tas de pseudos garagistes plus ou moins honnêtes comptent sur les pigeons pour vendre leurs porsches.
Le forum regorge de gens connus et passionnés et d'autos aux passés limpides.

Bon courage dans ta recherche, mais surtout demande toi bien QUI va la conduire, et QUI prendra du plaisir à son volant.
Essaye une 996, pousse un petit peu, prend les virages un peu vite et tu verras que ça manque de sensations...
Puis, achète un 964 C2 ou mieux un 3.2 (surtout sous 30 k€), parce que ça, c'est une porsche (et puis un targa parce que c'est dans l'air du temps)
Mais essaye et essaye encore, ça emm...era les vendeurs mais ils savent que c'est toujours galère de vendre une voiture de ce type.

Et fait toi ta propre opinion.
Message original : jerome sans trop de km 80000 max (condition de ma femme)
[Édite le 19-8-2009 par joe897897]