Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : FLA69LPMessage original : TAY4S69
... c'est que vous entendrez plus vos flat6 ....
rhooooooooooo, lui, il va falloir qu'on te présente certain membre du club (dont moi![]()
) parce qu'au niveau bruit, t'aura l'impression d'être à l'arrêt à côté de certain
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Philen24TFinalement, je me demande s'il serait pas mieux à St Etienne avec Gataca ou avec Will:DMessage original : FLA69LPMessage original : TAY4S69
... c'est que vous entendrez plus vos flat6 ....
rhooooooooooo, lui, il va falloir qu'on te présente certain membre du club (dont moi![]()
) parce qu'au niveau bruit, t'aura l'impression d'être à l'arrêt à côté de certain
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

pour le bruit je ne doute pas qu'il doit y avoir des acharnés du by pass etc... moi il faut que ça reste un bruit particulier car c'est un cab et 4S donc bruit sobre mais rauque un peu comme un lion qui rugi , ce qui n'empeche que j'ai hate d'entendre vos grenouilles croasser.... crooaaa croaaaa 
Pour cette histoire de cotiz 45 euros ???? y'a pas de soucis ! je présume qu'avec la cotiz y'a un resto, un plein, et une sortie piste non ?

Pour cette histoire de cotiz 45 euros ???? y'a pas de soucis ! je présume qu'avec la cotiz y'a un resto, un plein, et une sortie piste non ?