Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : MCG
On devait y aller, et on a décidé d'annuler en préférant aller tourner à magny Cours fin Aout avec le CPF, c'est beaucoup moins loin pour nous et on pourra tourner beaucoup plus longtemps![]()

Vs avez bien raison ; trop cher pour cautionner celà je trouve

Message original : PIERRERSEn plus on sera làMessage original : MCG
On devait y aller, et on a décidé d'annuler en préférant aller tourner à magny Cours fin Aout avec le CPF, c'est beaucoup moins loin pour nous et on pourra tourner beaucoup plus longtemps![]()
Vs avez bien raison ; trop cher pour cautionner celà je trouve![]()

Message original : MCGsi tu es là, il faut pas que l'on mette nos belles chemises, tu vas encore nous charier:DMessage original : PIERRERSEn plus on sera làMessage original : MCG
Vs avez bien raison ; trop cher pour cautionner celà je trouve![]()
![]()
![]()
Maintenant que je suis prévenu, je prendrai mes lunettes de soleil !

Message original : Ar-men
il semblerait que les tours de pistes sont de 45 minutes et non de 25 selon le CP d annecy donc à confirmer jeudi .
![]()
http://www.festivalporsche.fr/index.php ... de-roulage
[Édite le 18-8-2009 par Ludo]
Message original : Ludoben moi, j'aurais pas confiance dans un CP qui se trompe:Message original : Ar-men
il semblerait que les tours de pistes sont de 45 minutes et non de 25 selon le CP d annecy donc à confirmer jeudi .
![]()
http://www.festivalporsche.fr/index.php ... de-roulage
[Édite le 18-8-2009 par Ludo]
pas de panique , l'erreur reste humaine y a pas de malaise , tout va bien se passer , cool raoul