Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
126 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 13
Membre
Logo Logo
Messages : 67
Enregistré le : 11 oct. 2008, 21:45

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 160
Enregistré le : 07 juin 2004, 18:21

Message Envoyé
Message original : olive2l2
Message original : MadMax
Message original : HenriC4
SUGGESTION:

Faire tourner le moteur sans allumage avant de la démarrer pour de bon.

Henri.
Ouh, ca c'est le niveau avancé :D :D :D
Je pense qu'on peut démarrer à 8 L au ralenti, le temps de commencer à faire tourner la pompe et continuer de remplir le 5ème bidon... mais je m'avance peut être ...

ce que Henri voulais dire , c'est de faire tourner ton moulin au démarreur , le temps de remettre l'huile en pression avant de démarrer !!!;)
Salut, c'est inutile car le circuit de lubrification interne (pompe, canalisation, radiateur, etc) ne se vide pas lors de la vidange.
Sinon, il faudrait purger (par ex. tourner le moteur au démarreur sans allumage) à chaque mise en route du moteur :o
A part cà, joli post.
A+

[Édite le 17-6-2009 par laurentsc80]
Membre
Logo Logo
Messages : 377
Enregistré le : 21 mai 2006, 18:13

Message Envoyé


Chapeau bas pour cette présentation d'entretien sur 964.

Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18826
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
oui ... oui

C'est quand même du petit entretien :D
je ne prétend pas avoir le niveau de certains sur le forum :o :o :o :o
Mais c'est en voyant le pack de Heineken à côté des bidons de Motul 300V que m'est venue l'idée :D :D :D

D'autant plus que la première fois que j'ai voulu faire la révision intermédiaire, j'ai péché des infos un peu partout mais il n'y avait pas vraiment de synthèse ...
Donc l'idée était de présenter comment simplement faire une vidange :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 432
Enregistré le : 04 mars 2009, 22:25

Message Envoyé
Bonsoir à tous.

Je viens de vidanger ma grenouille comme MadMax nous la parfaitement présenté:thumbup: :thumbup:
et,bien sur j'ai fait le teste du ventilateur d'huile et surprise:o il y a que la grande vitesse qui fonctione::(

Demain je regarderai les cosses si elles ne sont pas oxidées mais quelqu'un a peut-être une réponse plus précise
sur se dysfonctionnement car en électricité je suis très médiocre :)

Merci pour vos idées :):):)
Membre
Logo Logo
Messages : 1540
Enregistré le : 17 mai 2004, 16:09

Message Envoyé
Hello, hello

Et bien sur ton radia d'huile donc dans l'aile avant gauche tu a une resistance en céramique ronde d'un diamètre de 3 à 4 centimètre et d'une épaisseur d'un 1 cm qui permet de faire la petite vitesse. Avec le temps la céramique est comlètement éclatée et la resistance se trouvant noyée dedans est en générale à "l'air" et du coup est morte.

Donc il faut changer cette resistance...

Tralock

[Édite le 25-11-2009 par Tralock]
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Aile avant droit
Membre
Logo Logo
Messages : 1540
Enregistré le : 17 mai 2004, 16:09

Message Envoyé
Oups aile avant droite évidemment !!!! :D

Tralock
Membre
Logo Logo
Messages : 432
Enregistré le : 04 mars 2009, 22:25

Message Envoyé
Bonsoir.

Je vais en commander une directement avant de démonter :)
Répondre
126 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 13