Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre


Message original : olive2l2Message original : MadMaxOuh, ca c'est le niveau avancéMessage original : HenriC4
SUGGESTION:
Faire tourner le moteur sans allumage avant de la démarrer pour de bon.
Henri.![]()
![]()
Je pense qu'on peut démarrer à 8 L au ralenti, le temps de commencer à faire tourner la pompe et continuer de remplir le 5ème bidon... mais je m'avance peut être ...
ce que Henri voulais dire , c'est de faire tourner ton moulin au démarreur , le temps de remettre l'huile en pression avant de démarrer !!!;)
Sinon, il faudrait purger (par ex. tourner le moteur au démarreur sans allumage) à chaque mise en route du moteur

A part cà, joli post.
A+
[Édite le 17-6-2009 par laurentsc80]
oui ... oui
C'est quand même du petit entretien
je ne prétend pas avoir le niveau de certains sur le forum

Mais c'est en voyant le pack de Heineken à côté des bidons de Motul 300V que m'est venue l'idée

D'autant plus que la première fois que j'ai voulu faire la révision intermédiaire, j'ai péché des infos un peu partout mais il n'y avait pas vraiment de synthèse ...
Donc l'idée était de présenter comment simplement faire une vidange

C'est quand même du petit entretien

je ne prétend pas avoir le niveau de certains sur le forum




Mais c'est en voyant le pack de Heineken à côté des bidons de Motul 300V que m'est venue l'idée



D'autant plus que la première fois que j'ai voulu faire la révision intermédiaire, j'ai péché des infos un peu partout mais il n'y avait pas vraiment de synthèse ...
Donc l'idée était de présenter comment simplement faire une vidange



Bonsoir à tous.
Je viens de vidanger ma grenouille comme MadMax nous la parfaitement présenté:thumbup:
et,bien sur j'ai fait le teste du ventilateur d'huile et surprise:o il y a que la grande vitesse qui fonctione::(
Demain je regarderai les cosses si elles ne sont pas oxidées mais quelqu'un a peut-être une réponse plus précise
sur se dysfonctionnement car en électricité je suis très médiocre :)
Merci pour vos idées :):):)
Je viens de vidanger ma grenouille comme MadMax nous la parfaitement présenté:thumbup:

et,bien sur j'ai fait le teste du ventilateur d'huile et surprise:o il y a que la grande vitesse qui fonctione::(
Demain je regarderai les cosses si elles ne sont pas oxidées mais quelqu'un a peut-être une réponse plus précise
sur se dysfonctionnement car en électricité je suis très médiocre :)
Merci pour vos idées :):):)
Hello, hello
Et bien sur ton radia d'huile donc dans l'aile avant gauche tu a une resistance en céramique ronde d'un diamètre de 3 à 4 centimètre et d'une épaisseur d'un 1 cm qui permet de faire la petite vitesse. Avec le temps la céramique est comlètement éclatée et la resistance se trouvant noyée dedans est en générale à "l'air" et du coup est morte.
Donc il faut changer cette resistance...
Tralock
[Édite le 25-11-2009 par Tralock]
Et bien sur ton radia d'huile donc dans l'aile avant gauche tu a une resistance en céramique ronde d'un diamètre de 3 à 4 centimètre et d'une épaisseur d'un 1 cm qui permet de faire la petite vitesse. Avec le temps la céramique est comlètement éclatée et la resistance se trouvant noyée dedans est en générale à "l'air" et du coup est morte.
Donc il faut changer cette resistance...
Tralock
[Édite le 25-11-2009 par Tralock]