Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Sur mon S phase 2 (injection directe)
Très cool sur route: 12l
stabilisé 130km/h: 13l
stabilisé +160km/h: 15l
conduite sportive: 20l+

Cela fait longtemps que je n'ai pas remis ODB à zero, je crois que je suis à un peu plus de 16 de moyenne.

Cela fait longtemps que je n'ai pas remis ODB à zero, je crois que je suis à un peu plus de 16 de moyenne.

Message original : lalex
Cela fait longtemps que je n'ai pas remis ODB à zero, je crois que je suis à un peu plus de 16 de moyenne.![]()
Merci et de qu'elle ordre entre phase 1 et 2

C'est vrai que pour le prix d'un Scenic neuf (Picasso, Zaffira ou autre...) y a pas photo.
Par contre la conso reste élévée surtout dans les bouchons parisien
J'ai entendu dire que certains blocs moteur connaissaient une certaine fragilité quelqu'un peut confirmer ?
Donc effectivement quid d'un équipement GPL et de sa fiabilité dans le temps
GGIL
Par contre la conso reste élévée surtout dans les bouchons parisien

J'ai entendu dire que certains blocs moteur connaissaient une certaine fragilité quelqu'un peut confirmer ?
Donc effectivement quid d'un équipement GPL et de sa fiabilité dans le temps
GGIL
Message original : lalex
Cela fait longtemps que je n'ai pas remis ODB à zero, je crois que je suis à un peu plus de 16 de moyenne.![]()
Comme mon X5 4.4L (moyenne 14.5L), donc très raisonnable.
Franchement j'ai regardé le Cayenne et je n'ai pas acheté à cause des clients qui en feraient tout un patacaisse

C'est donc une affaire ...
Quand on regarde la fiscalité pour les entreprise appliquée à ce type de véhicule en France, on en déduit que les "patrons" d'entreprises doivent rouler en bouze diesel à moins de 18890 € ...
et c'est génial quand tu reçois des clients étrangers dans ta bouze, tu donnes vraiments l'image d'une belle entreprise dynamique, sure et qui inspire la confiance.

[Édite le 10-5-2009 par jeanluc74]
Message original : pv_techPANMessage original : ppi.sud77Et l'utilisation d'une 911 , en plus turbo , c'est justifié avec tes critéresMessage original : Basile
Franchement combien de proprios de Cayenne ont jamais utilisés leurs voitures en tout térrains ??? 2% ? 5%
je suis pas contre se genre de voiture quand cela est justifié pour l'utilisation,
![]()
![]()
![]()
viens à la maison ppi.sud77 je te ferais faire un petit tour et tu va rapidement comprendre
re PAN