Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Message original : remchou
je viens de faire l'essai aussi (en me déconnectant et effectivement le forum est accessible sans se logger désormais?)

Message original : Oggyc'est voulu: dans le but de donner envie de venir s'inscrire et de permettre de découvrir le forum (mais il n'y a que certains forums visibles , pour avoir la totalité du contenu il faut impérativement s'inscrireMessage original : remchou
je viens de faire l'essai aussi (en me déconnectant et effectivement le forum est accessible sans se logger désormais?)).

Message original : Oggyle forum ne change pas en lui même, le but est de fusionner totalement l'ancien site et les forumsMessage original : Damier
bon, pourquoi pas même si je trouve
que la dernière version n'était pas si mauvaise![]()

Si on regroupe les deux, j'imagine que c'est donc utile

Message original : Damier
j'avais pas vu qu'il existait deux sources![]()
je pense que tu n'es pas le seul : le site était séparé des forums, ce qui n'était pas très logique, désormais une seule adresse pour un seul portail qui regroupe tout.
Dorénavant , il sera difficile de passer à coter des articles et compte rendus de sorties .
Message original : Oggy
Dorénavant , il sera difficile de passer à coter des articles et compte rendus de sorties .
https://www.club911.net/forum/index.php?forums