Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : FilianeCa tient mal la Mer, Sea-Ray.Message original : jhesite
j'ajouterais dans des gammes plus abordables et aux beaux aménagements, la marque Américaine
Sea ray

[Edite le 14-8-2008 par jhesite]
Membre

Message original : harry
ou un mousse...![]()
![]()
![]()

Membre

Sinon, il y a des thèmes amusants sous le vocable "mousse" (et même pas bloqués par "ERROR 403 - Blocked Site" )
- le déguisement de Sumo en mousse (très seyant quoique peu pratique pour danser le slow en fin de soirée - par contre en gerbant garanti qu'on s'en met pas plein les chaussures ! ) :

- le porte-clés en mousse spécial Yanouche :

- le "mousse Sénat", rendez-vous très en vogue paraît-il
(un peu du même tonneau que les cigares à Santelli)

- connaissiez-vous la BD "Mousse et Boule" ? On croirait un truc de Fluide Glacial vu le titre, mais non ...

... vous constaterez que j'ai soigneusement évité les thèmes récurents du style "Soirée mousse à Genève", "Jolie mousse, brique-moi ça que ça brille !", etc ...
- le déguisement de Sumo en mousse (très seyant quoique peu pratique pour danser le slow en fin de soirée - par contre en gerbant garanti qu'on s'en met pas plein les chaussures ! ) :

- le porte-clés en mousse spécial Yanouche :

- le "mousse Sénat", rendez-vous très en vogue paraît-il

(un peu du même tonneau que les cigares à Santelli)

- connaissiez-vous la BD "Mousse et Boule" ? On croirait un truc de Fluide Glacial vu le titre, mais non ...

... vous constaterez que j'ai soigneusement évité les thèmes récurents du style "Soirée mousse à Genève", "Jolie mousse, brique-moi ça que ça brille !", etc ...

Membre

Membre

Le fin du fin, en solde actuellement 20€ le pot au lieu de 33€ 

Ils vendent des galets aussi 7€50 pièce sur le même site
grassmat.fr
Si ma femme ramène un truc de ce site à la maison, je la répudie
Dans le même style de site pour bonnes femmes qui s'ennuient toutes seules à la maison mais qui ne veulent pas non plus s'encombrer d'un plombier polonais pour diverses raisons, en version moins friquée tout de même :
L'agate-mousse indispensable au bien-être

Ils vendent des galets aussi 7€50 pièce sur le même site

grassmat.fr
Si ma femme ramène un truc de ce site à la maison, je la répudie

Dans le même style de site pour bonnes femmes qui s'ennuient toutes seules à la maison mais qui ne veulent pas non plus s'encombrer d'un plombier polonais pour diverses raisons, en version moins friquée tout de même :
L'agate-mousse indispensable au bien-être