Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5506 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 551
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En ce moment j'écoute le nouveau voulzy....vraiment sympa toutes ses reprises :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé :exclamation: Je préfère les originaux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Un retour dans mes gout originaux... ;) Offspring nouvel album ;) je l'ai acheté samedi et depuis ça tourne en boucle et j'adore!!!!:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
https://www.youtube.com/watch?v=1_8IA2Ty7ck

Curtis Mayfield, ralala écoutable a l'infini....
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Air, Telepopmusik, The Who, The Doors, The Kooks, U2, The Cranberries, The Libertines, Timbaland, Sting & The Police, Nas, MOP, DMX, Jamiroquai, Guns n' Roses, Garbage, Gangstarr, Souchon, Brassens, Brel... etc etc

Un peu de tout quoi :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis étonné que l'on a pas encore cité "Then Years Afters" avec le "I'm Going Home" d’anthologie et le solo démoniaque d' Alvin Lee enregistré en live à Woodstock.
J'ai été au concert en juillet de Bill Wyman (les Stones) à "Jazz à Juan". Il était acompagné d' Alvin Lee, il est toujours aussi rapide et joue toujours aussi juste.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part j'écoute ce que j'écoutais quand j'étais ado c'est à dire du hardrock, du métal, de la bonne funk des années, du reggae. J'ai bien du mal à trouver un artiste post années 90 qui m'emballe sauf peut-être dans la trance (une musique idéale pour rouler vite de nuit)

Un petit adagio pour le fun :) (le dernier tiesto elements of life est un vrai plaisir)

Hey les fans de korn, vous êtes des mous du ventre, ca fait bien longtemps que Korn a perdu ses tripes pour nous faire de la soupe commerciale.

Un petit lien pour vous pour vous secouer la pulpe (en douceur) :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Metallica jeudi dernier a Arras...mes potes y sont allé et pas moi...je regrette :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah oue carrément mais j'étais en Angleterre. Bon cela dit leur prochain album est déjà prêt parait-il puisqu'on trouve deja dans les magasins de quoi acheter le droit de le recevoir quand il sera dispo :)

Donc ils vont tourner derrière.

Je les ai vus à leur dernier passage à paris au parc avec en première partie slipknot qui a mis le feu et leur a ouvert le chemin. Ensuite 2h de bonheur :)

A ceux qui souhaitent découvrir metallica, je conseille les deux docs réalisé sur le goupe: Un an et demi dans la vie de metallica (enregistrement et tournée du black album) et some kind of monster (sur l'enregistrement de st anger leur dernier album studio à ce jour) extra.

[Edite le 18-8-2008 par arma]
Répondre
5506 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 551