Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : porschatiWouha...8h30 à la Total ! pas glup pour un dimanche ! je pense aller direct à Pt l'évêque...si je trouve (mais au bruit ça devrait allerUn départ du Havre vers 8H30 (station TOTAL) ça te va ?![]()
, puis au resto, par MP à Didier78...
![]()
8h30 un dimanche c'est l'heure des braves

Message original : NANNI76BERTRAND76, NANNI76, JEMMINY avec son nouveau crocodile, j'ai envoyé un mail à Phillippe A.... tu vas pas faire le lacheur porschati... tu sors pas samedi soir, c'est tout...Message original : porschatiWouha...8h30 à la Total ! pas glup pour un dimanche ! je pense aller direct à Pt l'évêque...si je trouve (mais au bruit ça devrait allerUn départ du Havre vers 8H30 (station TOTAL) ça te va ?![]()
, puis au resto, par MP à Didier78...
![]()
8h30 un dimanche c'est l'heure des braves![]()
![]()
![]()

Message original : huissier
Didier, t'as prévenu la serveuse?
Quitte à la ramener à CCX, autant que ce soit dans ma voiture![]()
![]()
Passe la voir t'es juste à côté. Fais lui part de ton désir de la voir posé son séant sur ton siège de droite. Elle sera ravi, j'ai d'ailleurs remarqué un léger rougissement lorsqu'a la dérobée elle osait poser ses yeux de biche aux abois sur ton corps de pilote émérite.
Je t'avoue avoir été sous le coup un peu jaloux mais je me suis fait une raison : je ne suis pas taille à lutter. Je ne connais pas Raymond Narac et rouler avec son casque c'est être un peu lui.
Quand j'étais petit maman m'avait acheté une panoplie de zorro, et j'ai été moi aussi le temps de quelques heures un héros. Mais je m'égare........
D'ailleurs peut-être bien qu'en semaine il t'arrive de quitter ta sombre étude pour prendre la température (pas de la serveuse), de ta juridiction.
Fred tu es un homme de loi, et un homme de terrain (je n'ai pas osé écrire comptoir) et là je dis BRAVO
J'espère te voir parmi nous au restaurant des 2 tonneaux le 20.
A+
Didier.
Message original : DIDIER78Fred,Message original : huissier
![]()
Passe la voir t'es juste à côté. Fais lui part de ton désir de la voir posé son séant sur ton siège de droite. Elle sera ravi, j'ai d'ailleurs remarqué un léger rougissement lorsqu'a la dérobée elle osait poser ses yeux de biche aux abois sur ton corps de pilote émérite.
Je t'avoue avoir été sous le coup un peu jaloux mais je me suis fait une raison : je ne suis pas taille à lutter. Je ne connais pas Raymond Narac et rouler avec son casque c'est être un peu lui.
Quand j'étais petit maman m'avait acheté une panoplie de zorro, et j'ai été moi aussi le temps de quelques heures un héros. Mais je m'égare........
D'ailleurs peut-être bien qu'en semaine il t'arrive de quitter ta sombre étude pour prendre la température (pas de la serveuse), de ta juridiction.
Fred tu es un homme de loi, et un homme de terrain (je n'ai pas osé écrire comptoir) et là je dis BRAVO
A+
Didier.

Message original : DIDIER78Fred,Message original : huissier
![]()
A+
Didier.
+ 1 excellent ::