Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
248 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 25
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : porschati
Un départ du Havre vers 8H30 (station TOTAL) ça te va ?:question:
Wouha...8h30 à la Total ! pas glup pour un dimanche ! je pense aller direct à Pt l'évêque...si je trouve (mais au bruit ça devrait aller ;), puis au resto, par MP à Didier78... :thumbup:
BERTRAND76, NANNI76, JEMMINY avec son nouveau crocodile, j'ai envoyé un mail à Phillippe A.... tu vas pas faire le lacheur porschati... tu sors pas samedi soir, c'est tout...
8h30 un dimanche c'est l'heure des braves ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans la Théorie, ce week-end là, je suis sur La Baule pour aller rechercher femme et enfants de vacances.

:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : NANNI76
Message original : porschati
Un départ du Havre vers 8H30 (station TOTAL) ça te va ?:question:
Wouha...8h30 à la Total ! pas glup pour un dimanche ! je pense aller direct à Pt l'évêque...si je trouve (mais au bruit ça devrait aller ;), puis au resto, par MP à Didier78... :thumbup:
BERTRAND76, NANNI76, JEMMINY avec son nouveau crocodile, j'ai envoyé un mail à Phillippe A.... tu vas pas faire le lacheur porschati... tu sors pas samedi soir, c'est tout...
8h30 un dimanche c'est l'heure des braves ;) ;) ;)
OK...ferons du mieux ! ;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : huissier
Didier, t'as prévenu la serveuse?

Quitte à la ramener à CCX, autant que ce soit dans ma voiture :cool: :cool:
Je m'occupe de l'aller:D :D si Didier n'est pas prioritaire;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Fred,
Passe la voir t'es juste à côté. Fais lui part de ton désir de la voir posé son séant sur ton siège de droite. Elle sera ravi, j'ai d'ailleurs remarqué un léger rougissement lorsqu'a la dérobée elle osait poser ses yeux de biche aux abois sur ton corps de pilote émérite.
Je t'avoue avoir été sous le coup un peu jaloux mais je me suis fait une raison : je ne suis pas taille à lutter. Je ne connais pas Raymond Narac et rouler avec son casque c'est être un peu lui.
Quand j'étais petit maman m'avait acheté une panoplie de zorro, et j'ai été moi aussi le temps de quelques heures un héros. Mais je m'égare........
D'ailleurs peut-être bien qu'en semaine il t'arrive de quitter ta sombre étude pour prendre la température (pas de la serveuse), de ta juridiction.
Fred tu es un homme de loi, et un homme de terrain (je n'ai pas osé écrire comptoir) et là je dis BRAVO
J'espère te voir parmi nous au restaurant des 2 tonneaux le 20.
A+
Didier.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DIDIER78

Fred,
Passe la voir t'es juste à côté. Fais lui part de ton désir de la voir posé son séant sur ton siège de droite. Elle sera ravi, j'ai d'ailleurs remarqué un léger rougissement lorsqu'a la dérobée elle osait poser ses yeux de biche aux abois sur ton corps de pilote émérite.
Je t'avoue avoir été sous le coup un peu jaloux mais je me suis fait une raison : je ne suis pas taille à lutter. Je ne connais pas Raymond Narac et rouler avec son casque c'est être un peu lui.
Quand j'étais petit maman m'avait acheté une panoplie de zorro, et j'ai été moi aussi le temps de quelques heures un héros. Mais je m'égare........
D'ailleurs peut-être bien qu'en semaine il t'arrive de quitter ta sombre étude pour prendre la température (pas de la serveuse), de ta juridiction.
Fred tu es un homme de loi, et un homme de terrain (je n'ai pas osé écrire comptoir) et là je dis BRAVO
A+
Didier.
trop fort Didier, excellent ;) :thumbdown: :D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A quelle heure vous prévoyez le resto ? Il faut que je sois à Rouen vers 15h00 :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DIDIER78

Fred,
A+
Didier.

+ 1 excellent :: :D :D
Délégué Normandie
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
12h 12h30, je pense puisque le resto est à 500m du parking si c'est les tonneaux, voit avec mon délégué Didier78
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seb911sctarga79
12h 12h30, je pense puisque le resto est à 500m du parking si c'est les tonneaux, voit avec mon délégué Didier78
Ok ! alors si délégué didier 78 est ok je resterai à déjeuner:D
Répondre
248 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 25