Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 2.7 targa Nouvelle visite et photos du 29/03

https://club911.net/viewtopic.php?t=67416

Page 6 sur 7
- par pacino78100
Posté : 29 mars 2008, 16:18
Precision sur ta voiture.

C'est une 911 TARGA 2,7L produite entre septembre 1976 et Aout 1977 il y en a eu 1724 de produites pour l'Europe.
Son No de chassis 9117311046 correspond au No de chasssis produits 9117310001 à 9117311724.
Et ton no de moteur 6372137 aussi. No de moteur produit pour ce millésime 6370001 à 6373531 coupés et targa confondus pour l'Europe .

Par contre la désignation moteur doit être 911/81 et non
911/30 comme tu le mentionnes
ton moteur développe 165 cv à 5800 tr/mn pour un couple de 24kgm à 4000 tr/mn.

Si j'ai pu t'aider ....


Patrick.EHRHARDT
24 kgm à 4000 tr/mn
- par lolo930
Posté : 29 mars 2008, 17:15
elle semble super belle :o
- par JLV
Posté : 29 mars 2008, 18:55
Message original : pacino78100
Precision sur ta voiture.

C'est une 911 TARGA 2,7L produite entre septembre 1976 et Aout 1977 il y en a eu 1724 de produites pour l'Europe.
Son No de chassis 9117311046 correspond au No de chasssis produits 9117310001 à 9117311724.
Et ton no de moteur 6372137 aussi. No de moteur produit pour ce millésime 6370001 à 6373531 coupés et targa confondus pour l'Europe .

Par contre la désignation moteur doit être 911/81 et non
911/30 comme tu le mentionnes
ton moteur développe 165 cv à 5800 tr/mn pour un couple de 24kgm à 4000 tr/mn.

Si j'ai pu t'aider ....

911/81 correspond à un 2.7L et pas 3.0L, il s'agit bien d'un
3.0L;)


Patrick.EHRHARDT
24 kgm à 4000 tr/mn
- par pacino78100
Posté : 29 mars 2008, 19:21
Je ne comprends pas ce que tu veux dire??????????avec ton intervention!!


J'ai dis que ce no de moteur était CELUI D'UN 2,7L

Les carrera 3L de 1977 avaient en targa les no moteurs
9117610001 à 9117610646 avec la designation moteur 930/02

[Edite le 29-3-2008 par pacino78100]

[Edite le 29-3-2008 par pacino78100]
- par pascal930
Posté : 29 mars 2008, 19:43
c est bien un 2.7 avec un flat 2.7:) et dans sa configue d origine , elle est tres bien cette 911:thumbup:
- par RICO73
Posté : 29 mars 2008, 19:55
Je viens de regarder les photos de près, elle a l'air raide neuve cette voiture. Elle mérite certainement qu'on s'y intéresse:thumbup:
- par pacino78100
Posté : 29 mars 2008, 20:05
Message original : pascal930
c est bien un 2.7 avec un flat 2.7:) et dans sa configue d origine , elle est tres bien cette 911:thumbup:
OUI je me demande pourquoi il s'obstine à nous dire que c'est un 3,0 LITRE d'origine !!!!!!!!!!!!!!!
buté le garçon!
- par JLV
Posté : 29 mars 2008, 20:20
OK les gars, message reçu 5 SUR 5:thumbup:, c'est que dans le midi on est un peu têtu:D
merci à tous;)
- par JLV
Posté : 29 mars 2008, 20:27
vous remarquerez l'effort considérable pour mettre les photos sur le forum, c'est le métier qui rentre:D ;)

[Edite le 29-3-2008 par JLV]
- par philippe42
Posté : 29 mars 2008, 20:38
et il en veut combien le gars ;) en mp si tu veut
Heures au format UTC+02:00
Page 6 sur 7
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com