Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

d'apres ce que j'ai lu sur ce post y'a pas grand monde qui aime Flat6 mais qui l'achète quand même:D c'est comme la Star ac', certains disent que c'est de la mRde mais regardent quand même...
Je pense que c'est parce que ceux qui ont une Porsche depuis un bon bout de temps n'ont plus besoins de s'instruire vu qu'ils en connaissent un rayon, personnellement moi j'ai 17 ans je suis passionné par les Porsche depuis peu (1 ans environ) et je pourrait pas me passer d'un Flat où RS parce que chaque mois j'en apprends des choses, même si je trouve qu'il n'y a pas assez de technique et d'articles sur les entretiens, comme avant...
et qu'RS parle un peu trop des flat a air et les articles sur les 996 et 997, voir Boxter commencent a me gaver un peu:mad:
Donc je pense quand même que Flat6 va rester en kiosques, et pour longtemps, parce qu'il y aura toujours du monde pour le lire!!!:) donc LONGUE VIE AUX MAGAZINES PORSCHE!!!!;):)
Franck
Je pense que c'est parce que ceux qui ont une Porsche depuis un bon bout de temps n'ont plus besoins de s'instruire vu qu'ils en connaissent un rayon, personnellement moi j'ai 17 ans je suis passionné par les Porsche depuis peu (1 ans environ) et je pourrait pas me passer d'un Flat où RS parce que chaque mois j'en apprends des choses, même si je trouve qu'il n'y a pas assez de technique et d'articles sur les entretiens, comme avant...

Donc je pense quand même que Flat6 va rester en kiosques, et pour longtemps, parce qu'il y aura toujours du monde pour le lire!!!:) donc LONGUE VIE AUX MAGAZINES PORSCHE!!!!;):)
Franck
Membre

Message original : laurent964C4
je ne vise personne, toutes les opinions individuelles sont bonnes à prendre pour peu qu'elles restent courtoises
la vérité est toujours relative sutout lorsque la passion est là !![]()
![]()
Le problème, c'est que Thiriar, dans sa chronique du n° 200, ne plaisante pas et ça c'est grave.