Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Lebanese
Ils ont bons goûts les joueurs du PSG.
Mendy roule en Gallardo. Cissé avait une DB9.
Le mieux loti niveau caisses, c'est Jérôme Rothen. Il avait une F430, qu'il a ensuite changé pour une 997 Turbo.
Pauleta se contente quant à lui d'un Cayenne Turbo comme d'autres joueurs parisiens.

Message original : revioCissé bon gout? On parle bien du même? Fan de tuning, avec le portrait de sa fille sur le capot de sa 300C??Message original : Lebanese
Ils ont bons goûts les joueurs du PSG.
Mendy roule en Gallardo. Cissé avait une DB9.
Le mieux loti niveau caisses, c'est Jérôme Rothen. Il avait une F430, qu'il a ensuite changé pour une 997 Turbo.
Pauleta se contente quant à lui d'un Cayenne Turbo comme d'autres joueurs parisiens.
Non, je parlais d'Edouard Cissé. L'ancien milieu de terrain du PSG. Il joue maintenant en Turquie. Il avait une DB9 à Paris.
Dites,
Cela ne s'appelle pas du pourrissage de post????
Celui-ci est normalement réservé pour la vente de ma 997:(

Le prochain qui parle d'autres choses que de ma voiture sera considéré comme un client potentiel et se verra forcé, par voie d'huissier, de verser 10% de la valeur du véhicule

Allez l'OM.

A+
HHH
Celui-ci est normalement réservé pour la vente de ma 997:(

Le prochain qui parle d'autres choses que de ma voiture sera considéré comme un client potentiel et se verra forcé, par voie d'huissier, de verser 10% de la valeur du véhicule

Allez l'OM.

A+
HHH
Membre

Message original : Harold
Dites,
Celui-ci est normalement réservé pour la vente de ma 997:(![]()
![]()
Le prochain qui parle d'autres choses que de ma voiture sera considéré comme un client potentiel et se verra forcé, par voie d'huissier, de verser 10% de la valeur du véhicule![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez l'OM.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+